Death Cab For Cutie

angeles
Excellente pièce en effet. Ces temps ci j'écoute beaucoup Soul Meets Body et I Will Follow You Into the Dark.
angeles
Allez, ce groupe mérite vraiment d'être entendu.
angeles
Wow! Transatlanticism est absolument génial! J'adore Plans, mais Transatlanticism est largement meilleur selon moi. C'est tranquille, mais sait retenir notre attention qund même. Des mélodies accrocheuses sans avoir un son "formaté". Franchement ils n'ont pas fini de m'impressionner. Hier soir je me suis tapé Transatlaticism 5 fois de suite et je ne m'en suis pas lassé une seconde. Bref, découvrez, ça en vaut la peine.
yuni/chaos
Oula mais il faut mettre tout ça à jour:

- tout d'abord le groupe a sorti son nouvel album intitulé "narrow stair" l'été dernier.

- s'en est suivi la première "tournée" en France du groupe. J'y étais lundi 7 juillet à Paris... Un régal!! Le groupe a joué un best of de tous ses albums et ne s'est pas contenté de faire la promo de son dernier opus. Le final sur "transatlantcism" était sublime (presque les larmes aux yeux)...

- Alors là vous vous dites: "trop dég je les ai ratés!" Mais non, ils reviennent pour une nouvelle tournée en France!!
Dates: 1 seule à Paris, mais j'ai un gros doute (contradiction entre la fnac et le site officiel du groupe) le 23 ou le 29 novembre... Ne les ratez pas c'est magique en live.

- Niveau album je suis clairement d'accord pour dire que transatlanticism est leur oeuvre majeure, le point culminant... les 2 albums qui suivent ne sont pas en reste, on sent qu'il y a plus de travail, plus d'arrangements, de piano (en live Chris Walla et Ben Gibbard se passent le piano à tour de role, la classe). Néanmoins je trouve que c'est cet aspect épuré qui confère sa splendeur à Transatlanticism.

A vous
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
yuni/chaos
En effet, certainement le meilleur morceau du dernier album. ENcore un pas de franchi pour death cab vers une approche plus planante encore, et avec des nuances! Sur le début du chant, le decrscendo des instruments... ET paf ca repart, vraiment très classe.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes

En ce moment sur groupes / artistes pros...