[DEATH METAL PROJECT] Mysterious Way

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut !

Je me présente, je m'appelle Lucas, je suis assez jeune et passioné de musique en tout genre (du country au grindcore). Un des styles que j'apprécie tout particulièrement est le death metal. Je joue depuis 2 ans. Ca fait un an maintenant que j'ai un petit "home-studio" et que je joue dans un groupe (de metal) et je commence a bien me débrouiller.
J'ai déjà enregistré, par le passé, un morceau de death metal (Existence) que j'avais soumis aux critiques du forum et qui avait été très bien acceuilli. J'ai donc décidé d'enregistrer un "disque" amateur, bien entendu, de death metal.

Peut être vous vous en fiché, mais moi ca me fait plaisir de partager mes projets avec des gens. Alors voilà, je vous tiendrai au courant ici de l'évolution du projet "Mysterious Way". Je pense pour l'instant qu'il contiendra 8 chansons et qu'il sera fini courant aout. J'assurerai tous les instruments et programmerait la batterie par PC. Je présenterai sur topic l'évolution du projet sous forme de "news report".
Ma musique sera assez influencée par Morbid Angel, Nile, Bolt Thrower, Obituary et Gojira (peut-être cela peut vous aider à vous représenter le style que je développe).

29 mai 2006

La composition du premier morceau est déjà bien avancée. Il s'annonce comme brutal et rythmé, dégageant un bon sentiment de puissance.

PS : pour écouter existence

http://membres.lycos.fr/picsou(...)e.mp3

ce morceau a un an et ne figurera pas sur le disque. J'ai pas mal progressé depuis mais bon il est pas mal quand même

« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'aimerai bien entendre Existance...je suis le projet de près
Drawmer
  • Publié par
    Drawmer
    le
Ni vois aucune offence, mais pourquoi ouvrir un thread pour quelque chose qui sera finit dans 2mois ?

Tu aurais ouvert quelque chose avec un premier titre à écouter d'accord, mais bon là, c'est pas attirant ...

[ce que je vais dire là va passer pour méchant, j'en suis désolé par avance, mais bon, ça reflète je pense ce que beaucoup auront en tête] On s'en fou un peu qu'un inconnu se pointe et nous raconte la vie de sa première démo ...

Sans méchanceté, et courage ...
..:: Pas de signature :P ::..
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
over dream :
Citation:

Peut être vous vous en fiché, mais moi ca me fait plaisir de partager mes projets avec des gens.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Ca balance bien
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci lol
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
(le logo est mis)
_rien
  • Publié par
    _rien
    le
Très death metal comme logo lol
Nameless
OVER-DreaM a écrit :
avance, mais bon, ça reflète je pense ce que beaucoup auront en tête] On s'en fou un peu qu'un inconnu se pointe et nous raconte la vie de sa première démo ...

Dis donc t'es sympa toi..

j'trouve ça au contraire très bien.. Y'en a à la pelle qui montre l'avancement de leur gratte home made, ba la c'est pareil avec une démo..

Bonne chance!!..
pirator
cest moi qui fait tout, chant y compris merci beaucoup de vos commentaires le w-e la j'enregistre la démo de mon groupe et après je m'my met sérieusement !
Mind Reflection
pirator a écrit :
cest moi qui fait tout, chant y compris merci beaucoup de vos commentaires le w-e la j'enregistre la démo de mon groupe et après je m'my met sérieusement !

uoi ok tu fais tout c'ets très bien mais ya rien avec to lien dead alors !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...