Death Metal Sickness

Salut tout le monde, vous me connaissez peut-être car j'ai une page sur le forum qui s'appelle Death metal. Mon ancien nom était Silverwave, j'ai voulu changé mon nom pour un plus hard. Mais sur cette page, on parle de la même chose que sur Death metal, des groupes comme Cannibal Corpse, Cryptopsy, Deicide, Carcass, Nile, Edge of Sanity etc. On peux aussi parler de melodic death comme Dark Tranquility, Arch Enemy, In Flames etc. Je vais commencer mon forum avec ces questions:
- Six Feet Under ou Cannibal Corpse?
- Quest-ce que vous pensez de Dark Tranquility?
- La scène death en France?
- Deicide est le meilleur groupe death de tout les temps?
- Quest-ce que vous pensez de Edge of Sanity?
- Quest-ce que vous pensez de Death?
- Quest-ce que vous pensez de Morbid Angel?
Sentez vous libre de parler de n'importe quoi sur le death, vous n'êtes pas forcément obligé de répondre aux questions. Vous pouvez aussi parler de votre groupe death si vous en avez un.
Temptation to kill again the sensation comes over me an addiction to murdering I can't stop killing
Stratocasteur
avant tout reduit ton avatar garcon
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 06 Juin 2004, 22:50
En france pour moi c'est gojira
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 06 Juin 2004, 23:03
pulverized a écrit :
Salut tout le monde, vous me connaissez peut-être car j'ai une page sur le forum qui s'appelle Death metal. Mon ancien nom était Silverwave, j'ai voulu changé mon nom pour un plus hard. Mais sur cette page, on parle de la même chose que sur Death metal, des groupes comme Cannibal Corpse, Cryptopsy, Deicide, Carcass, Nile, Edge of Sanity etc. On peux aussi parler de melodic death comme Dark Tranquility, Arch Enemy, In Flames etc. Je vais commencer mon forum avec ces questions:
- Six Feet Under ou Cannibal Corpse?

Cannibal : sympa, vite chiant à la longue, toujours les mêmes idées..

pulverized a écrit :

- Quest-ce que vous pensez de Dark Tranquility?

Dans mon top 3 tous groupes confondus !
The Gallery est une petite perle.

pulverized a écrit :

Kolem à la rescousse !
Super riche et pleine de groupes très pros, mais pour moi un peu trop orientée death "technique" brutal, manque de death mélodique...(cf fin du post )

pulverized a écrit :

- Deicide est le meilleur groupe death de tout les temps?

Bah..non, mais ça reste un bon groupe.

pulverized a écrit :

- Quest-ce que vous pensez de Death?
- Quest-ce que vous pensez de Morbid Angel?

La même chose que la plupart : cultes et imparables. Leprosy et Altars of Madness contiennent tout ce qui fait le Death, et ces albums ont 15 ans...
Ca fait peur.

pulverized a écrit :

Sentez vous libre de parler de n'importe quoi sur le death, vous n'êtes pas forcément obligé de répondre aux questions. Vous pouvez aussi parler de votre groupe death si vous en avez un.

Tu l'auras voulu !
Je joue dans un groupe de Death mélodique, un mélange de Hypocrisy, Dissection et Dark Tranquillity. J'aime pas faire d'auto-promo, donc le reste c'est là :
www.agnosys.net

Voilà !
Comeback Kid
Tu peux faire de la promo car c'est vraiment bon ce que vous faites !
darkced
  • Publié par
    darkced
    le 06 Juin 2004, 23:29
master of puppets a écrit :
Tu peux faire de la promo car c'est vraiment bon ce que vous faites !

Merci !

Bon ben si t'insistes
On sort un mini album dans moins d'un mois (autoproduit), sur ce coup je pense que je flooderai un peu plus
C'est chiant, ton groupe semble être excellent, mais je n'arrive pas à rentrer sur ton site, on dirait que le lien est brisé ou quelquechose.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 06 Juin 2004, 23:52
moi ca marche très bien ! et c'est excellent !
Ton groupe semble super, mais je suis incapable de télécharger les mp3. C'est sûrement mon PC ou quelque chose dans le style
Mon avatar est tout simplement un tribute band à Pearl Jam.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 07 Juin 2004, 08:53
darkced a écrit :

pulverized a écrit :

Kolem à la rescousse !
Super riche et pleine de groupes très pros, mais pour moi un peu trop orientée death "technique" brutal, manque de death mélodique...(cf fin du post )
!

Bah alors y'a quelques groupes de Brutal qui sont franchement excellents : KRONOS (2 albums, signés chez Xtreem music), BYATIS (1 album, chez Skull Fucked prod), BENIGHTED (Adipocere je crois), INHUMATE (c'est du grind ça mais bon...), KORUM (2 albums chez Sekhmet), INHATRED (1 mini chez Several Bleeds Rec), SCARVE (3 albums, chez Listenable)....
On a une scène super intéressante

@ DarkCed : m'en vais aller écouter ton groupe, tiens... Tu me tiens au courant si vous passez sur Paname en concert ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
guillaume_pille
Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de Edge of Sanity, et je dois dire que ce groupe a été une grande source d'inspiration, et sûrement pas considéré à sa juste valeur.

Pour la scène Death français, je regrette moi aussi une facheuse tendance à la branlette technique, qui nuit à mon avis à la puissance brute du style...

Puisqu'il est possible de faire un peu d'auto promo, je vous met un lien vers un morceau produit at home, de mon groupe Combustion Spontanée, Montpellier :

http://membres.lycos.fr/pullve(...)1.mp3
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
darkced
Kolem a écrit :
darkced a écrit :

pulverized a écrit :

Kolem à la rescousse !
!

Bah alors y'a quelques groupes de Brutal qui sont franchement excellents : KRONOS (2 albums, signés chez Xtreem music), BYATIS (1 album, chez Skull Fucked prod), BENIGHTED (Adipocere je crois), INHUMATE (c'est du grind ça mais bon...), KORUM (2 albums chez Sekhmet), INHATRED (1 mini chez Several Bleeds Rec), SCARVE (3 albums, chez Listenable)....
On a une scène super intéressante

@ DarkCed : m'en vais aller écouter ton groupe, tiens... Tu me tiens au courant si vous passez sur Paname en concert ?

Manque plus que 7th NEMESIS à ta liste (je sais je radote et en plus je suis pas objectif pour diverses raisons, mais bon ça tue quand même quoi !)
Pour les MP3 au fait, faut pas trop s'attarder sur les 2 anciens, leurs jours sur le site sont comptés,ils sont quand même vachement...on va dire anciens

Sinon on tâchera de pourrir le team VS quand on aura sorti le CD, t'inquiète tu seras dans les premiers informés..

Et pour ne pas transformer ce topic en topic-Agnosys, un petit lien vers le site d'un groupe hyper intéressant, à cheval entre du black mélodique et du doom. Ils viennent de sortir une démo assez couillue :
http://www.ibidhagnoi.fr.st/
Le site est pas ultime mais au moins ya des MP3..
Le groupe à darkced est trop fort, il devrait créer son propre forum sur son groupe. En tout cas darkced, si tu lis ceci, tu peux venir donner des nouvelles sur ton groupe n'importe quand sur mon forum Metal Madness, ou même faire de la promo si tu veux.
Je cherche un bassiste et un batteur dans la région de Montréal pour reformer mon groupe death mélodique Dark Redemption. Si vous êtes interessé, contactez-moi à endlessderision@hotmail.com
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 08 Juin 2004, 11:21
darkced a écrit :

Manque plus que 7th NEMESIS à ta liste (je sais je radote et en plus je suis pas objectif pour diverses raisons, mais bon ça tue quand même quoi !)
Pour les MP3 au fait, faut pas trop s'attarder sur les 2 anciens, leurs jours sur le site sont comptés,ils sont quand même vachement...on va dire anciens

Sinon on tâchera de pourrir le team VS quand on aura sorti le CD, t'inquiète tu seras dans les premiers informés..
..

Arf ouais comment ai-je pu oublier 7TH NEMESIS
Bon ils ont pas trop d'actu en ce moment, hein... Tu as des news d'ailleurs ?
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
darkced
Kolem a écrit :
darkced a écrit :

..

Arf ouais comment ai-je pu oublier 7TH NEMESIS
Bon ils ont pas trop d'actu en ce moment, hein... Tu as des news d'ailleurs ?

Yes ! L'album est en cours d'enregistrement, sortie prévue à la rentrée...
En ce qui concerne le line up, MP si ça t'intéresse car news assez privée pour l'instant, mais te connaissant ça risque de te faire plaisir...

Sinon sans doute des concerts avec pitbulls et peut être agnosys à la rentrée

Ouala !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...