pulverized a écrit :
Salut tout le monde, vous me connaissez peut-être car j'ai une page sur le forum qui s'appelle Death metal. Mon ancien nom était Silverwave, j'ai voulu changé mon nom pour un plus hard. Mais sur cette page, on parle de la même chose que sur Death metal, des groupes comme Cannibal Corpse, Cryptopsy, Deicide, Carcass, Nile, Edge of Sanity etc. On peux aussi parler de melodic death comme Dark Tranquility, Arch Enemy, In Flames etc. Je vais commencer mon forum avec ces questions:
- Six Feet Under ou Cannibal Corpse?
Cannibal : sympa, vite chiant à la longue, toujours les mêmes idées..
pulverized a écrit :
- Quest-ce que vous pensez de Dark Tranquility?
Dans mon top 3 tous groupes confondus !
The Gallery est une petite perle.
pulverized a écrit :
- La scène death en France?
Kolem à la rescousse !
Super riche et pleine de groupes très pros, mais pour moi un peu trop orientée death "technique" brutal, manque de death mélodique...(cf fin du post
)
pulverized a écrit :
- Deicide est le meilleur groupe death de tout les temps?
Bah..non, mais ça reste un bon groupe.
pulverized a écrit :
- Quest-ce que vous pensez de Death?
- Quest-ce que vous pensez de Morbid Angel?
La même chose que la plupart : cultes et imparables. Leprosy et Altars of Madness contiennent tout ce qui fait le Death, et ces albums ont 15 ans...
Ca fait peur.
pulverized a écrit :
Sentez vous libre de parler de n'importe quoi sur le death, vous n'êtes pas forcément obligé de répondre aux questions. Vous pouvez aussi parler de votre groupe death si vous en avez un.
Tu l'auras voulu !
Je joue dans un groupe de Death mélodique, un mélange de Hypocrisy, Dissection et Dark Tranquillity. J'aime pas faire d'auto-promo, donc le reste c'est là :
www.agnosys.net
Voilà !