Bordel, j'vous laisse tout seuls cinq minutes et c'est déjà la boxon.
Mon dernier post - légèrement désabusé - était au moins partiellement lié à mon état d'épuisement général après un samedi soir assez musclé (dieu merci, ni le marteau ni le tesson de bouteille n'ont été utilisés).
Bref, en gros : j'ai croisé deux types à Manchester, lors de mon dernier passage, au concert de cette vieille bique tristounette qu'est devenu Jez Kerr. Après m'avoir vu danser comme une anguille épileptique, ils m'ont proposé de former un groupe, ce à quoi j'ai répondu quelque chose comme "Euh, d'accord. Laissez moi régler mon bordel en France et je reviens aussi sec"...Ce que j'ai fait. Entre temps, ils ont écouté ma musique, j'ai écouté la leurs. L'un des deux bonhommes co-gère le label Sways Records (
http://www.swaysrecords.com/), l'autre fait partie du Louche FC, l'un des groupes dudit label.
La formation devait s'appeler Naked ; le premier concert est le 3 avril. Le seul travail effectué jusque-là fut un jam avec le guitariste, qui s'est transformé en beuverie. On doit se voir demain avec les autres pour mettre des trucs en place. C'est certes drôle et excitant, mais j'en ai raz les bottes des trucs à l'arrache. J'espère que le truc finira par décoller.
Bref, voici les dernières nouvelles...Dans tous les cas, au vu de la scène locale, un peu d'exigence va rester de mise. Y'a des tas et des tas de groupes, euh, "Indie" qui jouent la même merde uniforme, avec le même son, les mêmes fringues et les mêmes tronches de rat. JE VEUX FAIRE, JE PEUX FAIRE MIEUX QUE ÇA, VINDIEU.