Deathbycentipede/Mes machins

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
Arrêtez de vous faire un délire, les filles… vous êtes pas d'accord mais vous avez tout les deux raison. Bordel.

Bon, Neardeaf: un pantalon spandex, un peu de mascara ou d'eyeliner, le jack dans la gratte, une RedStripe, et hop! C'est pas compliqué vu de loin!
Redstein
chix4free a écrit :
Quand on a un niveau d'exigence certain, on ne s'en détache pas et on se contrefous du plaisir, c'est un instinct plus sombre, plus profond et plus fort que la jouissance qui te guide.


Wouais - à 40 degrés, généralement
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Vous avez remarqué le niveau de couille du débat?

Vous composez? Si oui, ça vous arrive de vous dire "ahlàlâ, je vais faire un track médiocre aujourd'hui, pour changer. Les derniers étaient trop géniaux."?

On atteint des sommets a niveau ethnopsychiatrie selon Patrick Freud Sébastien, là!



…oui, je



Death By Facepalm
Redstein
Tu n'as pas tort, Busty... Les concours de b*tes, c'est à tous les étages, par ici, comme tu le sais. Du coup je tire à vue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • #65
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Mar 12, 14:34
Redstein a écrit :
On ne lui conseille rien de tel. Juste d'oublier la démarche "on part pour écrire des chefs-d'oeuvre sinon rien". Comme dirait 2bal, faut juste être soi-même et donner le meilleur

Maintenant, à y réfléchir un peu plus, ce qu'il semble vouloir dire, c'est qu'il ne se passe rien, sinon des jams qui ne mènent nulle part ?


Cette ambition fait partie de sa démarche, de ce que j'ai écouté de neredev, y a rien qui me ramène a une certaine légereté.

Ca n'est pas antinomique avec le fait d'être honnête avec ce que l'on est.

bustyblonde a écrit :
Vous composez? Si oui, ça vous arrive de vous dire "ahlàlâ, je vais faire un track médiocre aujourd'hui, pour changer. Les derniers étaient trop géniaux."?


Oui j'ai déja composé des trucs, et non autant ne rien faire si c'est vraiment dans l'idée de faire un truc que jtrouve franchement perrave.
Par contre dans l'optique de proposer un truc plus léger, pour rapporter une respiration, une dynamique qui mettrait mieux en valeur les temps fort dans un set, oui ca a déja été fait.

Bref jpense que c'est le moment pour moi de traiter Redstein de hippy rempli de "bonnes intentions".
J'irai cracher sur vos tongs !
Redstein
Kunde a écrit :
Bref jpense que c'est le moment pour moi de traiter Redstein de hippy rempli de "bonnes intentions".


Ben voyons - continue à te pousser du col dans l'espoir d'atteindre aux plus hautes branches, ça ne mange pas de pain

Bref, on arrête de pourrir le topic. Neredev, ça va ? On t'a fait fuir ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bustyblonde
Kunde a écrit :
Bref jpense que c'est le moment pour moi de traiter Redstein de hippy rempli de "bonnes intentions".

Tu peux me mettre dans le même scrotum, alors…
Pas à coté de Red, finalement! Une chambre monocouille si possible…
&ob=av2e
Redstein
chix4free a écrit :
Heureusement que tout le monde ne suit pas les prescriptions éclairées de Red', sinon on en serait tous là, on se ferait vachement plaisir quand même, et ce serait très bien :





Désolé, ce n'est ni drôle, ni pertinent - sauf peut-être de la part d'un Kingdom Come wannabe
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • #69
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Mar 12, 15:04
Redstein a écrit :
Kunde a écrit :
Bref jpense que c'est le moment pour moi de traiter Redstein de hippy rempli de "bonnes intentions".


Ben voyons - continue à te pousser du col dans l'espoir d'atteindre aux plus hautes branches, ça ne mange pas de pain

Bref, on arrête de pourrir le topic. Neredev, ça va ? On t'a fait fuir ?


Pardon j'ai oublié la pancarte blague qui concerne la partie incriminé.

BLAGUE !



(Merde ! Ca fait combien d'année qu'on s'engueule Red' ? Enfin tu devrais le savoir au bout d'un moment ! C'est assez vexant...)
J'irai cracher sur vos tongs !
bustyblonde
Vous êtes mignons…
Kunde a écrit :

Pardon j'ai oublié la pancarte blague qui concerne la partie incriminé.

BLAGUE !



(Merde ! Ca fait combien d'année qu'on s'engueule Red' ? Enfin tu devrais le savoir au bout d'un moment ! C'est assez vexant...)



Redstein
Kunde a écrit :
(Merde ! Ca fait combien d'année qu'on s'engueule Red' ? Enfin tu devrais le savoir au bout d'un moment ! C'est assez vexant...)


Heu, ça se joue à deux, hein...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Neredev
Bordel, j'vous laisse tout seuls cinq minutes et c'est déjà la boxon.

Mon dernier post - légèrement désabusé - était au moins partiellement lié à mon état d'épuisement général après un samedi soir assez musclé (dieu merci, ni le marteau ni le tesson de bouteille n'ont été utilisés).

Bref, en gros : j'ai croisé deux types à Manchester, lors de mon dernier passage, au concert de cette vieille bique tristounette qu'est devenu Jez Kerr. Après m'avoir vu danser comme une anguille épileptique, ils m'ont proposé de former un groupe, ce à quoi j'ai répondu quelque chose comme "Euh, d'accord. Laissez moi régler mon bordel en France et je reviens aussi sec"...Ce que j'ai fait. Entre temps, ils ont écouté ma musique, j'ai écouté la leurs. L'un des deux bonhommes co-gère le label Sways Records (http://www.swaysrecords.com/), l'autre fait partie du Louche FC, l'un des groupes dudit label.

La formation devait s'appeler Naked ; le premier concert est le 3 avril. Le seul travail effectué jusque-là fut un jam avec le guitariste, qui s'est transformé en beuverie. On doit se voir demain avec les autres pour mettre des trucs en place. C'est certes drôle et excitant, mais j'en ai raz les bottes des trucs à l'arrache. J'espère que le truc finira par décoller.


Bref, voici les dernières nouvelles...Dans tous les cas, au vu de la scène locale, un peu d'exigence va rester de mise. Y'a des tas et des tas de groupes, euh, "Indie" qui jouent la même merde uniforme, avec le même son, les mêmes fringues et les mêmes tronches de rat. JE VEUX FAIRE, JE PEUX FAIRE MIEUX QUE ÇA, VINDIEU.
straoul
Neredev a écrit :
JE VEUX FAIRE, JE PEUX FAIRE MIEUX QUE ÇA, VINDIEU.


FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redstein
straoul a écrit :
Neredev a écrit :
JE VEUX FAIRE, JE PEUX FAIRE MIEUX QUE ÇA, VINDIEU.


FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pas mieux - t'en as les moyens !!!

Citation:
"Talent isn't genius, and no amount of energy can make it so. I want to be great, or nothing. I won't be a commonplace dauber, so I don't intend to try any more."
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Starfucker Inc.
va falloir filmer ça en HD
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur groupes / artistes pros...