Decapitated: nouvel album à l'écoute!

le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bon, y avait aucun topic sur ce groupe polonais qui envoie des bûches alors ce manque est désormais comblé!
ils vont pas tarder à sortir un nouvel album(début février), et cet album peut être écouté(7 chansons dispo) sur internet à cette adresse:

http://www.earache.com/bands/d(...).html

c'est du death metal (avec un nom pareil vous me direz, c'était assez évident) technique, bien produit, et qui franchement est très efficace, donc n'hésitez pas à balancer vos avis, et si vous connaissez les autres albums également(je n'ai pour ma part que le premier, les autres sont un peu space je trouve, mais celui-là honnêtement il s'annonce énorme)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ben alors ya personne qui a écouté? pourtant c'est pas ce qui manque les metalleux ici
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Flyingcow
Si si

Personnelement je trouve ca de mieux en mieux, de plus en original, plus de polyrithmie etc
meme si le nouveau chanteur se debrouille bien il a quand meme pas la meme puissance que sauron menfin le groupe parait vouloir s'eloigner du death.

En tout cas je le trouve tres bon cet album.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Je vais y jeter une oreille.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Après rapide écoutage, je trouve ça merdique mais bon faut dire que la qualité sonore n'est pas top.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
ah bon? la production est pourtant bien chiadée sur celui-là je trouve, bon faut faire abstraction des incessants"you're listening to ..."

@flyingcow: bah en fait la voix du nouveau chanteur fait que le groupe fait moins death metal de barbare, mais derrière ça avoine toujours aussi sec. Avec maintenant des petites touches indus par-ci par-là que je trouve vraiment pas mal comme sur "post organic", qui fait que ça se démarque pas mal du lot je trouve.
Bref moi je suis conquis^^
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Ben j'avais bien accroché sur "Nihility" mais là j'y arrive pas...
Enfin faut dire que le death c'est plus trop ma tasse de thé.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Flyingcow
Oh oui post organic vraiment exellente ,c'est la meilleur de l'album je pense.

Je ressent pas mal d' influs hate eternal et meshuggah , meshuggah c'etait pas nouveau , mais la le groupe developpe plus d'atmosphere malsaine etc
De grâce !
j'écoute ça avec un senheiser le son est excellent. Des passages sont carrément impressionnants...
non seulement c'est bourré d'énergie, mais ça a aussi un côté tripant.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
De grâce ! a écrit :
j'écoute ça avec un senheiser le son est excellent. Des passages sont carrément impressionnants...
non seulement c'est bourré d'énergie, mais ça a aussi un côté tripant.

+1
je trouve que le son est vraiment super sur cet album, et c'est vrai qu'on sent un peu de meshuggah derrière tout ça, c'est de plus en plus technique. et puis la voix est bien plus compréhensible qu'avant(sauron il était impressionant, mais ça restait très monocorde)
Sortie le 13 février... faut patienter jusque là
J'ai l'impression qu'ils mettent plus de solos que sur les deux derniers (je me trompe peut-être mais sur "Spheres Of Madness" y en a pas par exemple)
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je savais pas qu'ils sortaient un nouvel album, comme d'habitude c'est tres bon . J'aime beaucoup la voix, ça n'a rien à voir avec les autres albums
De grâce !
ils jouent sur 7 cordes, non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
je sais pas, ils (enfin je crois qu'il n'y a qu'un seul gratteux, du moins y en avait qu'un avant) utilisaient des 6 cordes avant, mais cet album sonne différemment c'est vrai, donc je sais pas^^
Flyingcow
le gratteux utilisait une ran 5 cordes, mais j'ai entendu parler de 7 cordes sur le forum de decapitated pour cet opus
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
en tout cas, et ça se confirme sur cet album, ils sont loin d'être manchots!
quelqu'un sait si ils passent en France bientôt?

En ce moment sur groupes / artistes pros...