Découvrez "Celsius" (Nouveau Forum + MP3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mastering
Lol, merci "Master of Puppets".

Pour le riff de RATM, c'est bien vu, c'est un clin d'oeil qu'on a voulu faire, mais on sait pas trop si on va le garder...
Le son est bien "made in nous" lol, mais on en est pas très content, le mixage est objectivement pourri et on avait pas nos nouvelles grat à l'époque. Le prochain enregistrement sera sans doute mieux niveau son.

Merci en tout cas. N'hésitez pas à relever les défauts y'en a aussi!!!! :-p
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
bah écoute j'aime bien tout ce qu'il y a à la guitare par contre bon la voix du chanteur ça fait bizarre c'est vrai mais bon c'est pas trop grave(et puis ça fait un style particulier), par contre niveau batterie je trouve que elle est pas trop présente, peut-être plus de vitesse ce serait pas mal non? enfin ça dépend ce que vous voulez jouer (et puis je suis fan de death metal alors bon mon avis vaut ce qu'il vaut lol)
Enfin en tout cas c'est sympa comme musique
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Janéthejurist
Plus de vitesse sur ce spassages non, on les a joués en live bien plus vite et ça perd en intensité, c'est pas top quoi...A l'avenir je pense qu'on fera des passages plus rapides, mais d'autres beaucoup plus lents et peut-être plus mélodiques, ça reste à voir.
Pour la batterie, notre ancien batteur était réfractaire à la double pédale donc il se peut que parfois ça sonne léger, mais avec le nouveau on est passé à la double...et ça change tout !!!
Mastering
Merci pour ceux qui ont pris un peu de temps pour nous dire ce qu'ils en pensaient D'autres avis?
Hazard Jane
Whao! Franchement j'suis sous le charme! c'est vraiment un mix de plein de truc et pis le fait d'avoir un ancien rappeur peut vous differencier sinan le solo ENORME et avec de la double ça doit retourner...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Mastering
Merci TrasH Kore, effectivement, avec la double et un meilleur enregistrement ça pourrait etre cool.

Merci pour tes encouragements.
Mastering
Juste pour dire qu'on vient d'inaugurer notre forum.
Il est tout vide et tout triste pour le moment et la mise en page est pas encore tout à fait au point mais d'ici quelques jours ça devrait aller.

N'hésitez pas à poster!!! ;-)

http://celsius.forumactif.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...