ouais
j'aime bien la chanson Burn et quelques autres de cette periode (celles du best of "30") mais quand j'ai acheté l'album Burn, je l'ai mis qu'une fois dans mon lecteur cd. j'aime moins cette periode de purple. je prefere la formule "classique" du groupe avec Gillan et Glover.
enfin bon, le pire c'est quand meme "slaves and masters" avec joe lynn turner, hein
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)
oui je suis d'accord avec toi
avec Gillan et Glover les compos étaient bien meilleures
mais je parlais de l'interpretation avec la voix de Coverdale et
Hughes. Du reste on s'en rend bien compte dans la CALIFORNIA JAM
Quant à la période lynn turner pour moi elle n'existe pas
Ritchie Blackmore
Jon Lord
Ian Paice
Glenn Hughes
David Coverdale
Moi aussi je trouve excellente cette formation de Deep Purple, faut dire que j'adore la voix de Glenn Hughes ; d'ailleurs je vous conseille les deux albums qu'il a fait avec le groupe Trapeze avant ça : "Medusa" et "You Are The Music... We're Just The Band", tout simplement génial ! k:
je ne pense pas qu'il existe une version du live in Japan, par contre je suis en possession d'une K7 vidéo de la meme période du Purple, il s'agit de la tournée préparatoire avant le Japon: concert enregistré dans les pays Scandinave (début de l'année 1972).