Deep Purple Concert Limoges

Hello tt le monde
c'était juste pour savoir un petit détail qui me gène sur le concert de Deep Purple a limoges le 31 mars, savoir si Ian Gillian(le chanteur) a dit:"I can hear you" sur Smoke On The Water.C'est un détail con mais sa me démange.
RetourEnVille
Gillan a du dire (comme il le fait d'habitude) "I can't hear you" (je ne peux pas vous entendre / je ne vous entends pas) ce qui est une invitation à la foule pour qu'elle reprenne "Smooooke on the waaaateeerr"
A part ça c'était bien je suppose ?
steffffffff
RetourEnVille a écrit :
Gillan a du dire (comme il le fait d'habitude) "I can't hear you" (je ne peux pas vous entendre / je ne vous entends pas) ce qui est une invitation à la foule pour qu'elle reprenne "Smooooke on the waaaateeerr"

Oui il a du dire sa dans le sens "je peux vous entendre ?".
Puisque au show à Grenoble le 30/03 tout le monde a chanté le refrain au milieu de la chanson.
Tout le public etait eclairé et chantait en coeur, c'etait beau...
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
steffffffff a écrit :
RetourEnVille a écrit :

Oui il a du dire sa dans le sens "je peux vous entendre ?".
Puisque au show à Grenoble le 30/03 tout le monde a chanté le refrain au milieu de la chanson.
Tout le public etait eclairé et chantait en coeur, c'etait beau...

pareil à Bordeaux le 28/03

exellent concert par ailleurs
steffffffff
t'as pas eu droit non plus à Child In Time je suppose ?
MC Circulaire
Pas de Child In Time non plus à Pau mais on a eu Knockin' At Your Back Door donc m'en tape.

@stefff: t'aurais pas vu Las Vegas Parano par hasard?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ptitilian
Citation:
Pas de Child In Time non plus à Pau mais on a eu Knockin' At Your Back Door donc m'en tape.

Tu dois confondre avec TBRO, pas de KAYBD sur cette tournée ...et tant mieux ...ils l'ont massacré en 2003/2004
MC Circulaire
ptitilian a écrit :
Citation:

Tu dois confondre avec TBRO, pas de KAYBD sur cette tournée ...et tant mieux ...ils l'ont massacré en 2003/2004

T'es sur? Mes souvenirs sont un peu flous mais j'étais quasiment sur de l'avoir entendu.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
steffffffff
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :

@stefff: t'aurais pas vu Las Vegas Parano par hasard?

"Exact. Musique !" Oui je l'ai vu et pas qu'une fois
Je pourrais presque faire le playback pendant tout le film ^^
LionHell
Dimanche 25/03 à Strasbourg, pas de Child In Time mais également un magnifique Smoke On The Water chanté en choeur par la salle.

dany_thedog : tu ne le regretteras pas !
psykrodelik
Pas de Child In Time non plus sur Limoges (surtout que Gillian doit plus pouvoir depuis un bout de temps sur ce morceau non ? ) mais un sympathique Into The Fire, et j'ai vraiment pris une grosse claque par le talent des musiciens (et tout particulièrelement Steve Morse et Don Airley ) et la sincérité du groupe qui avait l'air content d'être la.
ptitilian
Citation:
T'es sur? Mes souvenirs sont un peu flous mais j'étais quasiment sur de l'avoir entendu.

ah ben ptet que la mélodie s'est transformée à l'entrée de ton conduit auditif mais je te confirme, pas de KAYBD !!
Par contre, Limoges a eu le droit à Never before, pas jouée sur toute la tournée
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Ils ont également joué Never before à Grenoble, un vrai régal. Manquait plus que "Maybe I'm a Leo" et ils nous pondaient Machine Head en intégralité !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur groupes / artistes pros...