Bon Dark aimer un album plus qu'un autre c'est une question de gout, on arrivera pas à se mettre d'accord la dessus Seulement y'a quelques bons titres sur Bananas, comme Walk On, Never A World, Picture Of Innoncence,... Haunted est un peu mauvais, je te l'accorde. Beaucoup de gens n'ont pas apprécié parce que le son et le style de l'album était un peu différents que les autres. Ce fut égallement le cas avec le Reptile de Clapton... Moi je m'y suis fait et franchement y'a de belles compos
Je suis aussi d'accord avec toi, Burn est un formidable album, Mistreated une superbe chanson magnifiquement interprétée. Noté aussi que l'album Come Taste the Band avec Tommy Bollin est pas mauvais du tout non plus !
Steve Morse est un excellent guitariste, mais y'a rien à faire quand il joue les morceau de l'époque de Blackmore ça le fait pas trop... je sais pas y'a qqchose qui me gene, probablement un style trop différent. Mais quand il s'agit de ses compositions il est pas mal du tout, mais très techniques.
Pinch, je suis comme toi, je cherche mais je trouve pas, en fait Satriani à accompagné Deep Purple au Japon pour finir la tournée Come Hell Or High Water que Blackmore à quitté en Finlande lors du dernier concert en Europe... Donc ça doit exister mais en bootleg et au Japon looool