Bonjour amis zikos Je suis très grand fan de Def leppard depuis mon plus jeune age héhé ils viennent nous voir en france cet été à clisson au hellfest je suis trop content Ce groupe n'est pas très connu en france c'est pour quoi je vous invite à écouter si vous n'avez jamais entendu parler c'est du bon vieux hard rock. J'ai fais une cover d'une de leurs dernières chanson
Def leppard - Kings of the world
Voila dites moi ce que vous en pensez svp
PS: si vous avez aimé n'hésitez pas à laisser un j'aime et/ou vous abonnez j'ai grand besoin d'un peu de soutient
affreux choix de morceau
Def lep aurait du splitter au départ de pete willis et surtout après la mort de steve clark .
Plus aucune credibilité musicale depuis bien longtemps .
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
si tu n'es pas d'accord avec moi c'est que tu es une menagère americaine de 50 balais, bonne representation du public de def lep, et que c'est ton fils sur la video
ça doit être le grand frisson pour toi toutes ces guitares saturées
Salut G.COM, ça roule ?
SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC
"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bon troll bon troll mais pas du tout
Je suis fan de hard rock et de bon rock en tout genre.
Van Halen/MR.Big/aerosmith/DAD/DLR BAND/srv/Gary moore
J'aime même un peu le métal néo classique.
C'est sur que def leppard c'est vraiment 3 périodes vraiment differentes, mais moi je les aimes toute les 3
Avec en premier la période Phil collen&Clark avec hysteria/adrenalize en deuxième Pete Wilis avec on through the night et en dernier les derniers albums avec vivan campbell .
N'empêche que j'aime toujours c'est juste different.
ET 08/20 pour ton troll de basse qualité avec la ménagère et ma mère
"Je suis fan de hard rock et de bon rock en tout genre"
learn to read bro ^^ mr.big aerosmith c'est du hard rock
Gary moore c'est du blues rock.
J'ai pas donné d'exemple car je savais que tu connaitrais probablement pas de neo classique. j'ai rajouté à la fin "j'aime même un peu le métal..."
Sur ce retourne troller ailleurs et surtout apprends à lire