blacksword a écrit :
Super, je n'avais pas vue que tu étais sur Aubagne, pour peu, on va monter un groupe ensemble
Ah ben ca sa serait pas de refus parceque j'aimerai bien avoir un groupe (je fais de la guitare depuis 1 an et demi). Tu joue de quel instrument ?
blacksword a écrit :
J'adore vraiment le premier album The Fallout et mon titre préféré est certainement Deny, mais le dernier album est vraiment bien aussi avec All is forgiven et Count on me.
Exactement pareil pour moi. J'adore aussi Taking My Life Away, Throw It All Away, et Live A Lie. Le guitariste est vraiment excellent avec ses solos et ses riffs, et que dire du chanteur ! Quelle voix, surtout quand il part dans les graves comme dans le refrain de Deny.
blacksword a écrit :
Je suis curieux de savoir ce que tu écoutes d'autres ???
Voici une liste non exhaustive et dans le désordre de mes groupes préférés du moment : Cold, Theory of a deadman, Shinedown, Nickelback, Staind, Stone Sour, Hourcast, Linkin'park, Atomship, Seether, Fuel... plus les classiques du style Metallica
De tout ce que tu viens de citer j'écoute Staind, Linkin' Park et Metallica, je connais un peu Stone Sour, Seether et Nickelback mais j'ai pas d'album
, et le reste je connais pas.
Sinon moi mon groupe c'est surtout NoFX, après il y a Green Day, SOAD, Rammstein, Bad Religion, Foo Fighters, Jimmy Eat World, Rage Against The Machine, Nirvana, The Offspring, Jimi Hendrix, Franz Ferdinand, U2, Beatles, Korn, Queen Of The Stone Age, The Clash, Deftones, Blur, Dire Straits, Weezer, Guns N Roses, Hootie & The Blowfish, Oasis, REM, AC/DC, Sex Pistols, Red Hot... et pleins d'autres aussi mais bon là sa va prendre toute la page...
Mes groupes du moment c'est les Artic Monkeys, Kaiser Chiefs, Wolfmother, Tenacious D, The Darkness, Plus 44, The Strokes, et des vieux groupes comme Lynyrd Skynyrd, Van Halen, Pink Floyd, The Cure, New Order, Depeche Mode, Kiss, The Police...
Sagabona kunjani wena