DELIGHTFUL SPLEEN rock/alternative/HxC NEW SONG

ThE_WhItE_GuY
Hello je viens vous presenter mon groupe Delightful Spleen

http://www.myspace.com/delightfulspleen

nous venons de sortir de studio et nous avons enregistrer notre premier maxi Our Buried Memories.

Pour les guitaristes nous avons utilisé 3 amplis Orange Rockerverb 50, AD 30, Tiny Terror, et un ampli ENGL Fireball

Guitares Telecaster Mexique micro fender, Telecaster Mexique Seymour Duncan avec booster, Fender Stratocaster Lonestar US avec Seymour Duncan, Epiphone Les Paul Custom

voilou j'attend les avis

la bise
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Yo ... pas mal tout ça, la voix est cool, a part quelques problèmes de justesse en son "clair", ça scream bien. C'est dommage que l'ensemble du mixage sonne un peu "léger", mais c'est peut-être voulu.

Bien sympathique et assez pro en tous cas. Bonne continuation ...
ThE_WhItE_GuY
hey ! merci pour ta critique

concernant le mix on a eut un "pseudo" mastering c'est peut être ca qui manque on pense !
CellarDoor
Hey je suis en train d'écouter ça c'est plutôt énorme bien carré etc ...

Ca ressemble beaucoup à mon nouveau projet Voltaire V.S. Music, je vous en reparlerait dès que j'aurais du son à vous faire voir mais des dates avec vous el ferait bien je pense et j'ai aps mal de cpontacts à ce niveau.
Je vois que vous jouez au Rock Live en Février j'y serais c'est sur.

D'ailleurs si vous cherchez un groupe pour ouvrir le bal avant vous et l'autres groupe ça nous permettrais de nous faire la main avant nos grosses dates (creps des Lices fin février ...)

Voilà en tout cas bonne continuation j'aime beaucoup c'est très pro et ça sonne sacrément bien.

Bye
ThE_WhItE_GuY
hello merci mec pour les encouragements ! concernant la date on a déja un groupe qui joue avec nous qui est d'ailleurs vaaaachment bon My Own Vision, en tout cas si t'es la viens nous dire ce que t'en pense

bizz mec et bonne continuation
CellarDoor
T'inquiète on se verra à l'Indi (la salle s'appelait l'Indiana, ça vient tout juste de changer de proprio et de nom par la même occasion). En plus le nouveau patron à l'air cool. Je vous dirait ce que j'en pense (de vous et My Own Vision).

Vous avez pas pris un groupe local en plus ?

Ca risque d'être assez dur de blinder le rock live du coup ... mais bon je vous ferais de la pub !!!

Bonne continuation les gars
ThE_WhItE_GuY
merci bcp mec !!
dis moi tu connais un peu cette salle paske avec les affiches "biker et magiciens" on s'attend au pire lol

et sinon blindé certainement pas mais tant que ya quelques personnes ca sera cool
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Jsuis allez faire un tour sur le myspace, et ça rend bien !!

La voix est vachement sympa jtrouve, la musique a la pêche. Le mix m'a pas semblé trop mal (jdois pas être très pointilleux dessus).
Fais signe s'il y'a du nouveau sur votre myspace.

Même pas regretter d'avoir arretter d'écouter Refused.

Keep on
If tomorrow I was leavin' to zion.
CellarDoor
ThE_WhItE_GuY a écrit :
merci bcp mec !!
dis moi tu connais un peu cette salle paske avec les affiches "biker et magiciens" on s'attend au pire lol

et sinon blindé certainement pas mais tant que ya quelques personnes ca sera cool

Ouai je connais bien cette salle pour y avoir jouer plusieurs fois et être allé voir une paye de groupes la bas. C'est plutôt sympa, l'ambiance est pas mal mais ... faut prévoir des sacrés balance car le son y est facilement pourri surtout si vous jouez sur les enceintes du bar.
Un truck à savoir c'sst que dans cette salle plus elle est blindée plus elle sonne d'où l'interet de rameuter du monde.

Sinon RAS le nouveau patron à l'air plus sympa que Ju (l'ancien patron) et pour el reste ça reste une bonne salle bien rock n' roll.
ThE_WhItE_GuY
KiNI a écrit :
Même pas regretter d'avoir arretter d'écouter Refused.

Keep on

si on peu remplacé refused 5 minutes c un honneur

merci mec
Paul Simonon's fan
J'aime bien mais c'est pas ce que j'écouterai car je n'aime plus trop ce genre de musique... ma période néo-métal/aqme/deftones s'est terminé il y a 2/3 ans

maintenant j'écoute plus des trucs style rock 70's; rock anglais à la arctic monkeys/kooks etc...
ThE_WhItE_GuY
bon c'est pas vraiment du neo metal

mais merci pour le compliment quand même
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Bonne prod, je kiffe. Juste quelques problèmes de prononciation en anglais.

En ce moment sur groupes / artistes pros...