DEMAGO la découverte!!!

• Publié par
    demago
    le
Salut à tous. Je me présente, Bleach, du groupe DEMAGO.
Laissez moi vous présenter LA découverte!
Demago,du rock contre le cynisme… du rock contre l’espoir… du frisson et des tripes.
Demago, lauréat du Paris Jeunes talent et du Défi Jeunes 2003, une participation remarquée au GRAND ZEBROCK 2004, prépare actuellement l’enregistrement de son deuxième album.
Vous pouvez retrouver le premier album en écoute intégrale de la nouvelle sensation parisienne sur le site:
http://demagolegroupe.free.fr/
Vos avis sont les bienvenus.
A très bientôt!
Doc Loco
demago a écrit :

Demago,du rock contre le cynisme… du rock contre l’espoir… !

Rock against hope! ... si c'est pas du cynisme ...

Sans rire, tu sens pas une ch'tite contradiction là?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    demago
    le
attention!
ne pas confondre cynisme et pessimisme, rien à voir!
"contre le cynisme" est à prendre dans un sens politique...tout ces financiers qu'ils soient entrepreneurs ou politiques, qui font passer l'argent avant l'humain... remettons l'homme au centre de l'économie, on est pas des chiffres putain...
et ce n'est pas contradictoire avec être "contre l'espoir", contre une forme d'esperance qui pousse à la passivité en remettant entre les mains d'autres son propre avenir... esperer c'est souvent déjà avoir renoncé..
C'est pour ca que l'on peut être contre le cynisme et contre l'espoir...
Sinon vous avez écouté??
Car c'est bien la l'essentiel!
scritch1
ben moi le chant en francais...
mais faites l'effort d'écouter je suis sur que y'en a des tas qui vont accrocher
caca
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
bon écoute:
dabord je tient a te dire que j'ai écouté et que je trouve sa pas maldu tout bien que sa ne soitpas du tout le style que j'écoute.

d'autre part (c'est la que sa se gate)j'ai croisé ton annonce sur pasmal de forum, la n'est pas le problème je fait pareil.
cependant c'est du copié collé a chaque fois, d'un texte que vous avez sans doute lontemp reflechit mais enormément pompeux et honnétement sa me gave.
un peu d'humanité, un texte plus chaleureux, plus intime et plus"modeste " ne vous ferez pasdemal.

voilou sa faisait lontemps que je voulais te le dire.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
  • Publié par
    demago
    le
Citation:
DEMAGO ..

C'est vraiment un groupe EXTRAORDINAIRE !

A découvrir (que j'écoute en boucle) le titre "Welcome"

Demago dans la première compilation de LYbertY bien évidement (avec leur accord) !

Merci de ton soutien Jul, ca fait chaud au coeur!
Quand à la compil ce sera avec plaisir, mais "welcome" est un titre qu'on ne joue plus trop, elle n'est même plus en écoute sur le site en fait...
On aura le temps de voir ca...
Citation:
d'autre part (c'est la que sa se gate)j'ai croisé ton annonce sur pasmal de forum, la n'est pas le problème je fait pareil.
cependant c'est du copié collé a chaque fois, d'un texte que vous avez sans doute lontemp reflechit mais enormément pompeux et honnétement sa me gave.
un peu d'humanité, un texte plus chaleureux, plus intime et plus"modeste " ne vous ferez pasdemal.

voilou sa faisait lontemps que je voulais te le dire.

tu as raison de me le dire guyome, je suis loin d'être insensible à tes critiques que je trouve même assez pertinentes!
c'est effectivement un peu pompeux, et cela mériterait en effet un peu plus de chaleur. Ce ne sera plus "la nouvelle sensation parisienne", mais "la nouvelle sensation du 10é arrondissement"...quoique ca le fait tout de suite beaucoup moins!!!
En tout cas j'ai bien entendu tes remarques... dont acte, comme dirait l'autre...
Si vous en avez d'autres, n'hesitez pas.
stray 4t's
Bon son, bonnes compos
le morceau 'fantasmes" me plaît le plus.
Bon courrage
Rock'n'Roll bordel!
JulPrimitive
demago a écrit :
Citation:
DEMAGO ..

C'est vraiment un groupe EXTRAORDINAIRE !

A découvrir (que j'écoute en boucle) le titre "Welcome"

Demago dans la première compilation de LYbertY bien évidement (avec leur accord) !

Merci de ton soutien Jul, ca fait chaud au coeur!
Quand à la compil ce sera avec plaisir, mais "welcome" est un titre qu'on ne joue plus trop, elle n'est même plus en écoute sur le site en fait...
On aura le temps de voir ca...

Certe certe .. mais justement ça fera presque une exclus lol
  • Publié par
    demago
    le
Citation:
Bon son, bonnes compos
le morceau 'fantasmes" me plaît le plus.
Bon courrage

Merci bien Stray 4t's! Content que tu aies apprécié Fantasmes.

Citation:
Certe certe .. mais justement ça fera presque une exclus lol

Petit malin!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...