Citation:
DEMAGO ..
C'est vraiment un groupe EXTRAORDINAIRE !
A découvrir (que j'écoute en boucle) le titre "Welcome"
Demago dans la première compilation de LYbertY bien évidement (avec leur accord) !
Merci de ton soutien Jul, ca fait chaud au coeur!
Quand à la compil ce sera avec plaisir, mais "welcome" est un titre qu'on ne joue plus trop, elle n'est même plus en écoute sur le site en fait...
On aura le temps de voir ca...
Citation:
d'autre part (c'est la que sa se gate)j'ai croisé ton annonce sur pasmal de forum, la n'est pas le problème je fait pareil.
cependant c'est du copié collé a chaque fois, d'un texte que vous avez sans doute lontemp reflechit mais enormément pompeux et honnétement sa me gave.
un peu d'humanité, un texte plus chaleureux, plus intime et plus"modeste " ne vous ferez pasdemal.
voilou sa faisait lontemps que je voulais te le dire.
tu as raison de me le dire guyome, je suis loin d'être insensible à tes critiques que je trouve même assez pertinentes!
c'est effectivement un peu pompeux, et cela mériterait en effet un peu plus de chaleur. Ce ne sera plus "la nouvelle sensation parisienne", mais "la nouvelle sensation du 10é arrondissement"...quoique ca le fait tout de suite beaucoup moins!!!
En tout cas j'ai bien entendu tes remarques... dont acte, comme dirait l'autre...
Si vous en avez d'autres, n'hesitez pas.