Démo hestéa, groupe de métal atmo sur Metz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Perso j'ai trouvé ca correct, les ambiances sont bien sympa, ca joue bien.
Vous n'avez pas de chant car vous n'en avait pas trouvé ou c'est parce que vous vouliez vraiment faire de l'instru ?
Je dit ca car je pense qu'il y a moyen de le rendre encore bien plus "instrumental" car là on attend encore un peu que le chant arrive, en remplissant davantage vous pourriez gommer ca.
Les voix bbof, pour moi elle sont à remplacer par des instrus.

C'est une crtitque honnete... asuivre.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Ouai c'est surtout une critique interressante:

En fait à la base on avait un chanteur, mais qui en fesait de trop...avec un ego de chanteur surdimensionné...
Donc dans un premier temps on a essayé de trouver un autre chanteur, plus dans notre délire.
Et comme on a pas trouvé, le second guitariste, ainsi que le bassiste parfois mettent un peu de chant, mais bon quand on joue d'un instrument c'est parfois difficile de chanter quand la partie est complexe...
Si on prétendait faire de l'instru, on se considererait probablement comme un groupe progressif, ce qu'on est pas de toute facon mais pas mal de nos influences le sont, et n'ont parfois aucun chant. (comme les red sparowes ou encore pelican)
Mais bon sous cette forme on est un groupe trés jeune, on va probablement, et heureusement evoluer
Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le
ouai ouai c'est moi !!
Nikotine
J'aime le coté mystérieux de vos compos, c'est justement ce ue je recherche à créer et à mettre en pratique dans mes compos, si vous pouvez m'y aier : MP :p

Bonne continuation à vous !
Sex, bass and rock'n'roll !
C'est gentil, mais je vois mal comment t'aider

Une compo ca reste quand meme personnel...

Je dirait que pour obtenir certains son, il faut utiliser pas mal d'effets, comme j'ai enumeré plus haut, enfin pour le coté instrumental en tout cas...
mais ca reste des artifices qu'il faut utiliser à bon essien

En ce moment sur groupes / artistes pros...