Depeche mode : Albums preferes

Layne staley
Voila a vos plumes pour ma part c'est Music for the masses
Desolé je voulais mettre la totalité de la discographie mais il y avait trop d'option pour le sondage donc pas possible ... j'ai enlevé les live et les best of ...
Dimebag Darrell R.I.P
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis un tres grand fan de "Songs of faith and devotion" ... "in your room", "Walking in my shoes" ... enfin, quasiment tous les morceaux sont des hits pour moi ... le CD live et la video live qui ont suivi cette tournée sont cultes pour moi

Curieusement les uatres albums m'ont laissé un peu froid
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
J'ai beaucoup songs of faith, exciter et Ultra, mais je trouve pour ma part que VIOLATOR reste l'album de référence de Depeche Mode. J'ai donc voté Violator.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
j'ai voté sogs of faith and devotion, qui est un excellent album ... ensuite viennent Violator et Exciter :-)

J'aime assez Paper Monsters de Dave Gahan aussi
- HARDY -

www.weerdband.com
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le
La classe ... je poste et 5 minutes apres Personnal Jesus passe sur ma Web Radio. :-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Music for the masses. Enfin je suis sûr que dans un quart d'heure j'aurais voté violator Dur de choisir...
J'ai beaucoup aimé ultra aussi, ouais, bref.

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Layne staley
jefff73 a écrit :
La classe ... je poste et 5 minutes apres Personnal Jesus passe sur ma Web Radio. :-)

hehe
Dimebag Darrell R.I.P
deadlus
Violator = culte !
Layne staley
Violator culte je suis d'accord mais je n'acroche pas suffisement de morceau pour le classer en 1er alors que music for the masses je me le suis passé quelque fois dans la platine sans me dir tiens cette chanson la j'aime pas .. rien a jeter
Dimebag Darrell R.I.P
Dive bombia
Je n'ai que violator chez moi ,mais c''est un album avec que des hits. EXCELLENT
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

bloodsugah
Ca peut paraitre lâche mais je ne voterais pas. Je les aime tous autant... Pour moi le fix parfait serait toute la disco de DM injectée dans les veines en 1 seconde...

Faudra que je pense à arreter de boire moi...
Calimero jr.
J'ai voté pour "Music for the Masses", mais c'est vrai que Violator est une tuerie également.....dur dur de faire un choix.
Layne staley
bloodsugah a écrit :
Ca peut paraitre lâche mais je ne voterais pas. Je les aime tous autant... Pour moi le fix parfait serait toute la disco de DM injectée dans les veines en 1 seconde...

Faudra que je pense à arreter de boire moi...

Lol on me dit que je suis barré mais je ne t'arrive pas a la cheville lol
Dimebag Darrell R.I.P

En ce moment sur groupes / artistes pros...