Derek Sherinian

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
pipo a écrit :
hey les zamisle nouveau sherinian est pour cet été!! il ne s'arrete jamais celui la!!

slash, zakk wylde, petrucci, malsteen...

oui maman je bande


un album du père Derek c'est toujours un évènement.
Par contre la liste des featuring ne me botte pas tant que ça:

Je regrette l'absence de jazzeux comme sur les précédents, de même que celle de Luke.
Quant à Petrouche si c'est pour branler son manche comme il le fait depuis ToT c'est pas la peine.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cloux
  • #16
  • Publié par
    Cloux
    le 06 Jun 06, 23:06
Skelter a écrit :
pipo a écrit :
hey les zamisle nouveau sherinian est pour cet été!! il ne s'arrete jamais celui la!!

slash, zakk wylde, petrucci, malsteen...

oui maman je bande


un album du père Derek c'est toujours un évènement.
Par contre la liste des featuring ne me botte pas tant que ça:

Je regrette l'absence de jazzeux comme sur les précédents, de même que celle de Luke.
Quant à Petrouche si c'est pour branler son manche comme il le fait depuis ToT c'est pas la peine.


ToT, c'est un concept, un album de "DT" metal prog bourin...
Les solos imagent ce concept ...

Bref, quoi qu'en dise les mauvaises langues, le nouveau Sherinian va dechirer.
ESPKH2
Je me souviendrais toujours du père Sherinian à l’époque de Trash d’Alice Cooper avec ses défroques complètement eighties et sa choucroute sur la tête (coiffé tel un figurant tout droit sortie d’Ivanhoé)… Ambiance nostalgie…
Nikk Dee
ESPKH2 a écrit :
Je me souviendrais toujours du père Sherinian à l’époque de Trash d’Alice Cooper avec ses défroques complètement eighties et sa choucroute sur la tête (coiffé tel un figurant tout droit sortie d’Ivanhoé)… Ambiance nostalgie…

...et monstrueux live, avec un Al Pitrelli (pas vieux à l'époque) en état de grâce
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
ESPKH2
Nikk Dee a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Je me souviendrais toujours du père Sherinian à l’époque de Trash d’Alice Cooper avec ses défroques complètement eighties et sa choucroute sur la tête (coiffé tel un figurant tout droit sortie d’Ivanhoé)… Ambiance nostalgie…

...et monstrueux live, avec un Al Pitrelli (pas vieux à l'époque) en état de grâce


Ses interventions solo sont monstrueuses. Les réorchestrations sont géniales également… Et puis il y a ce solo de gratte avant poison qui m’a troué le cul quand je portais encore des culottes courtes . En effet quel live !!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    lemg
    le 07 Jun 06, 13:15
Obey Ur NAPSTER a écrit :
des que le nom de Zakk wylde apparait sur un album, cest une tuerie.


C'est beau un fan.
lemgement lemg
pipo
  • #22
  • Publié par
    pipo
    le 07 Jun 06, 18:46
lemg a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
des que le nom de Zakk wylde apparait sur un album, cest une tuerie.


C'est beau un fan.


Obey Ur NAPSTER sur un autre topic a écrit :
zakk c'est dieu tte manière


c inutile et stupide a dire mais ca fait du bien




c'est pour ça qu'on t'aime obey
Skelter
Plus que quelques jour avant sa dispo en France.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Obey Ur NAPSTER
Bon je l'ai ! plutot bonne impression aprés la 1ere ecoute , je l'ai acheté en raison des Gros gibiers qui sont invités!! Mention Spéciale a THE monsoon Duel ZAkk wylde VS Malmsteen , ca dépote ! et une version sympathique de " in the summertime" avec slash a la fin
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
klawn
  • #26
  • Publié par
    klawn
    le 11 Sep 06, 19:05
J'ai écouté les extraits sur son site franchement, Malmsteen m'a scié, il envoie vraiment quelque chose... Le morceau avec Petrucci a l'air sacrément bien aussi, mais l'extrait est court. Je pense que je vais me prendre cet album, ça va me rafraîchir les oreilles.
Obey Ur NAPSTER
Derek Sherinian - "In the Summertime" la video est sur youtube

cest celle avec SLASH et Billy idol
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
adras
  • #28
  • Publié par
    adras
    le 12 Sep 06, 17:38
J'aime beaucoup la fin à la voice box...
Obey Ur NAPSTER
ouai mais il se fatigue pas beaucoup tout de meme ! ca fait un peu coup marketing pour avoir le nom de slash sur la pochette, il apparait que sur un titre, et cest une reprise
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Skelter
A noter que Pingwie a sorti le grand jeu sur cet album. Ce qu'il fait sur Viking massacre est hallucinant.
Si seulement il pouvait jouer plus souvent comme ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...