Dernier Brian Setzer !?

Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Nov 2003, 13:16
G un titre du dernier album et je trouve ca tres tres bien !!!!

Quelqun l'aurait t-il ecouté en entier ?? votre avis please !

wishbone
j'ai pas le nouveau, j'ai tous les orchestra etc... Setzer c'est la grande classe
je vais acheter le dernier
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 10 Nov 2003, 13:50
tient un connaisseur peut tu me renseigner sur sa carriere en gros et kel sont ses meilleurs album par ex !!! car moi meme si jecoute enormement de blues, bebop tec je suis passer a coté de ce super musicien !!!
merci !
wishbone
Brian Setzer est effectivement un super musicien, bon pour s'initier à l'oeuvre de l'homme à la grestch, tu peux prendre le Stray Cats best of 20, dedans y'a le légendaire Runaway boy... c'est du rockab donc ambiance plutôt 50's que 60's, la grande classe.

PS : les stray cats ne sont pas les forbans américains [/img]
wishbone
Plus récemment, Brian et son big-band :

un des morceaux a servi à la bo du film the mask (quand le personnage fait son show dans un music-hall)
wishbone
dans le même genre tout aussi bon que le précédent (chronologiquement c'est l'inverse, celui-là c'est le premier, va voom vient après)

là-dessus tu peux ajouter sans trop de tromper "the brian setzer orchestra" (remarque c'est peut sur celui-là la bo de the mask, j'sais plus dsl) et "ignition" sur lequel l'ancien félin revient à un formule trio. Sans compter que le bonhomme de conviction, fait son bizness avec abnégation, la grande classe j'te dis bonne écoute
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 11 Nov 2003, 01:20
yes !!! alors la merci a toi !!! je vait courrir a ma mediatheque voir si ils ont pas qq Stezer et sinon jachete des ke g des thujnes parce ke la ca a ete le coup de foudre !!
clapton_crossroad
J'adore les trucs boogie et bebop, j'aimerais en bosser, mais je ne sais as par quoi commencer et surtout avec qui ....

J'adore le morceau de Kotzen, enfin c'est une reprise sur l'album Bi Polar Blues si quelqu'un connait, c'est le morceau 3 "They're Red Hot" ...

C'est ce genre la que je voudrais bosser, mais ou trouver ce genre de truc ... ?

stray 4t's
Je ne pouvais pas mieux tomber, la musique de BRIAN SETZER je suis tombé dedans vers l'age de 14 ans, et passé 30 balais je ne m'en suis toujours pas remis.
Vous trouverez en partage sur emule une vidéo ou Setzer donne ses petits secrets de gutare.
Par alleur moi je suis à la recherche d'une vidéo (rare) des Stray Cats d'un concert donné à l'olimpia en 81.
Pour finir les Stray Cats se reforme pour une tournée européenne en 2004, ils joue à londre le 17 juillet , à paris au zénith le 6 juillet (a comfimer), à Barcelonne au Ramazzataz le 27 juillet(à confirmer aussi).
stray 4t's
Et bé il y a plus d'amateur de Métallica que de Brian Setzer
Je me sent bien seul
fenderforever
il assure le gars ... et pourtant, j'avais du mal gamin avec les Stray cats
je l'ai re-découvert sur le tard avec :
qui, selon les experts est loin d'être le meilleur
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
stray 4t's
Je te conseille vivement d'aller le voir en concert.
Il y a bien 10 ans j' ai vu les Stray Cats à Bordeaux et j'ai pris une grosse claque, alors maintenant avec l'expérience du Brian Setzer Orchestra ce doit etre la GROSSE leçon de guitare.
A+
Cle@r
  • Cle@r
  • Publié par
    Cle@r
    le 17 Janv 2004, 14:32
Merci de l'info !!!
jefff73
ET UP !!!!
Faut pas deconner ca parle plus de Linkin parke que de Setzer et consort ....

Grande classe, le cris de la Gretsch, le jeu de jambe ... et le toucher inimitable du bonhomme en font quand meme une secree pointure ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 08 Juin 2004, 18:02
Un monstre ce Setzer!! sur son 1er album solo, il te pête des chorus à la Van Halen!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...