Derniere minute

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
Y'a déjà un topic dans Bla bla
Mag
Keith Richards
altaire92 a écrit :
En ce moment sur france 2 nouvelle emission musicale avec du beau monde

une nouvelle émission musicale? traffic music c'est quand même pas nouveau nouveau...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
webswordmaster
franz ferdiant c était a chier, daho pareil..... meme placebo k j connais moyennement mais trouvait pas mal de ce que j ai entendu c était nul a mon gout...

bref j ai regardé parcequ ca parlait pas de rnb etc pour une fois dans une emission musique mais y a des progres a faire..............
ourson91
j'ai pas regardé mais pourquoi cette haine envers daho?
pais ailleurs c'est quand même un grand disque...
  • Publié par
    Ulysse
    le 28 Fév 2004, 11:20
moi je trouve àa plutot bon signe que la télévision s'interesse a nouveau au son plus rock que rnb, meme si les groupes qui sont passés etaient plutot moyen (Franz Ferdinand, Daho surtout ...) mais ça m'a un peu réconforté, je pensais pas qu'on pouvait entendre un son un peu "hard" a travers le tube cathodique et c plutot cool (maintenant reste à savoir si c'était juste passager ou non )

sinon au meme moment sur arte il y avait un reportage sur Maiden et c'était beaucoup mieux !!! ...et ça m'a encore plus conforté dans l'idée que j'évoque plus haut !
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 28 Fév 2004, 11:41
Ulysse a écrit :
moi je trouve àa plutot bon signe que la télévision s'interesse a nouveau au son plus rock que rnb, meme si les groupes qui sont passés etaient plutot moyen (Franz Ferdinand, Daho surtout ...) mais ça m'a un peu réconforté, je pensais pas qu'on pouvait entendre un son un peu "hard" a travers le tube cathodique et c plutot cool (maintenant reste à savoir si c'était juste passager ou non )

sinon au meme moment sur arte il y avait un reportage sur Maiden et c'était beaucoup mieux !!! ...et ça m'a encore plus conforté dans l'idée que j'évoque plus haut !
[b]

ouais enfin un reportage de 5min, comme d'habitude, dans tracks ils passent souvent des trucs bien mais c'est vraiment cours !
  • Publié par
    Ulysse
    le 28 Fév 2004, 11:56
effectivement

mais je dois dire que g été surpris de voir du "rock" à la tv, et encore plus sur 2 chaines en mm temps !
Seems like forever...
...To return would make my dream come true !

I WILL RETURN !
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 28 Fév 2004, 12:00
et oui !!! de toutes façons quand y'a plusieurs trucs intéressants c'est toujours en même temps, va savoir pourquoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...