Des critiques pour débutant ..??

bonjour à tous et à toutes,
j'ai récemment perdu mon projet wav ce qui fait que je ne peux plus retravailler ma compo..

elle etait vraiment loin d'être terminé mais donne déjà une petite idée de ce que je voudrais ..
je compte la recommencer depuis le debut

n'hésitez pas à donner vos avis, toute critique est bonne à prendre (c'est ce qui fait avancer)

merci

hercule01
rognargratteu a écrit :
bonjour à tous et à toutes,
j'ai récemment perdu mon projet wav ce qui fait que je ne peux plus retravailler ma compo..

elle etait vraiment loin d'être terminé mais donne déjà une petite idée de ce que je voudrais ..
je compte la recommencer depuis le debut

n'hésitez pas à donner vos avis, toute critique est bonne à prendre (c'est ce qui fait avancer)

merci



Il y a des passages qui fleurent bon l’époque de la trip hop.
Je suis moins fan de la guitare qui fait un peu 80’s. Mais c est une question de goût.
Je ne m’en rends pas compte mais il doit y avoir un sacré boulot derrière?
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
bonjour
Je te remercie d'avoir commenté, oui je suis parti sur une compo ou j'ai essayé de mélanger plusieurs styles et de "choquer" un peu l'oreille ...
Pour la guitare, je comprends, elle est simpliste et je pense qui faudrait l'enrichir un peu beaucoup...
pour le temps passé ... oui j'y ai passé pas mal de temps mais comme je l'ai marqué plus haut il restai encore plein à faire ... pour ne pas dire TOUT
Après c'est là où je bloque... j'ai les idées mais pour tout ce qui est arrangements et "pré-mixage" je suis une bille

D'ailleurs
AVIS AU INTERESSES : J'aimerais bien trouver quelqu'un pour bosser à deux (même à distance)
échanger sur un même projet doit être enrichissant

En ce moment sur groupes / projets amateurs...