Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des fan de Hanoï Rocks ?

konga
  • #1
  • Publié par
    konga
    le 15 Jun 04, 17:30
Y'a-t-il des fan de Hanoï Rocks ?
Donnez votre avis !!!
if 6 was 9
konga
  • #2
  • Publié par
    konga
    le 16 Jun 04, 15:45
Y'a pas de fans mais ya quand même des grateux qui connaissent ce putain d'groupe nan ? Ou au moin Michael Monroe ! Ba alors !!!!!!!!!
if 6 was 9
  • #3
  • Publié par
    loaded
    le 27 Jul 04, 13:40
moi chui fan d'hanoi rocks!
(au passage, je cherche un batteur et un chanteur ki aime bien de preference!)
molodoi
j'connais pas

C'est quel style?
T'as une url?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
thirael
Mega UP des familles!

J'ai decouvert ce groupe glam il y a quelques jours et je le trouve vraiment genial!
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
bendpulloffhammer

pas fan ,mais j'en ai entendu parler et j'ai même eu un album de michael monroe ...
celui ci

bien cool ,mais bon dans le genre il y a tellement de groupes

alors pourquoi pas 'vains of jenna 'par ex
foolk
  • #8
  • Publié par
    foolk
    le 02 Jul 06, 00:14
Je sais que le batteur est mort dans un accident de voiture alors que vince neil conduisait défoncé mais c'est tout !! Je suis curieux de connaitre plus que ca !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Nikk Dee
foolk a écrit :
Je sais que le batteur est mort dans un accident de voiture alors que vince neil conduisait défoncé mais c'est tout !! Je suis curieux de connaitre plus que ca !!

Nikk Sixx, pas Vince Neil. D'ailleurs c'est pour ça que Nikki a enregistré les parties de basse de Shout At The Devil (notamment Red Hot) avec un bras dans le plâtre...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
foolk
  • #10
  • Publié par
    foolk
    le 02 Jul 06, 13:32
Nikk Dee a écrit :
foolk a écrit :
Je sais que le batteur est mort dans un accident de voiture alors que vince neil conduisait défoncé mais c'est tout !! Je suis curieux de connaitre plus que ca !!

Nikk Sixx, pas Vince Neil. D'ailleurs c'est pour ça que Nikki a enregistré les parties de basse de Shout At The Devil (notamment Red Hot) avec un bras dans le plâtre...


T'es sur ?? J'ai vérifié sur plein de sites, et ca partout que c'est Neil qui était au volant ! D'ailleurs il a écopé d'une peine assez light
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Invité
Il me semble aussi que c'est bien Vince Neil qui a causé l'accident en état d'ivresse. C'était au milieu des 80's.
Elle était marrante cette période glam avec les fringues, l'alcool, les filles et L.A en arrière plan...mais bon à part Motley Crue et surtout Gun's, il y a eu pas mal d'oubliés.
vincentvince
Nikk Dee a écrit :
foolk a écrit :
Je sais que le batteur est mort dans un accident de voiture alors que vince neil conduisait défoncé mais c'est tout !! Je suis curieux de connaitre plus que ca !!

Nikk Sixx, pas Vince Neil. D'ailleurs c'est pour ça que Nikki a enregistré les parties de basse de Shout At The Devil (notamment Red Hot) avec un bras dans le plâtre...




Non, c'était bel et bien Vince Neil qui était mort torché au volant de la bagnole

Et, si besoin en est ..... http://en.wikipedia.org/wiki/Razzle
PISS and LAUGH
rémi38
+ 1 pour Vince Neil

Sinon andy McCoy est un méchant gratteux...... Il se la joue un peu à la Thunders (toujours + ou - défoncé) mais il est grandiose en concert !!
  • #15
  • Publié par
    wabo
    le 03 Jun 12, 14:14
oui c'est vince neil

En ce moment sur groupes / artistes pros...