Des fans de Manowar?

thekorner
voila je me demandais si certains d'entre vous appréciaient ce groupe, un des plus grand groupe de heavy metal il faut le dire...les Kings of Metal ont marqué le heavy metal par leur apparence, leur pochette d'album etc... qui pourrait en repousser plus d'un il est vrai mais je dois dire que si ils ont marqué le heavy metal c'est aussi et surtout par leur musique, à la fois puissante et profonde, servie par des musciens d'exception qui savent assurer autant sur dans les studio que sur scène car leurs concerts sont toujours excellents et hyper impressionnants ...

donc voila je voulais savoir ce que vous pensiez de ce groupe...
Toumové
Nous on fait Number One dans le groupe, mais c'est tout ce que je connais d'eux.

C'est du Heavy Metal pur c'est clair, ça fait un peu kitsch (attention, je ne connais que ce morceau) et j'adore, mais quand j'ai entendu le solo de guitare, j'ai eu envie de le faire, donc on le joue en groupe.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
J'adore Manowar....
Et je voudrais dire une chose....

Karl logan me gonfle! ce gratteux n'a pas le feeling manowar, il a un son de merde et en plus il est pas bo!

Shankle reviens!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Toumové
C'est quel gratteux sur Number One Chacal, car moi j'aime bien.
Nestor666
sur number one c'est karl logan jsutement:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mighty Moon
chacal a écrit :
J'adore Manowar....
Et je voudrais dire une chose....

Karl logan me gonfle! ce gratteux n'a pas le feeling manowar, il a un son de merde et en plus il est pas bo!

Shankle reviens!

ça dénote pas avec les autres membres du groupes au moins :mdr: :mdr:
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
c'est vrai que c'est pas des apollons....

mais enfin le hippie squelettique au milieu des conans, ca fait un peu tache...non?

Et oui sur number one, c'est Karl logan qui joue.
On peut pas dire qu'il soit mauvais non plus, mais écoute le son de dave shankle sur power of thy sword ou burning, ou le très bon lead de Ross The Boss sur Hail and Kill et tu comprendras ce que je veux dire....
Toumové
Ca se voit que tu m'as pas entendu faire le solo de number one sinon tu adorerais Logan
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Je n'en doute pas une seconde
Toumové
:{}:
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
J'adore ce putain de groupe; J'ai toute la discographie, les 3dvd, je les ai vu il y a 5 ans (?) au virgin sur les champs. Mais je les aies jamais vu en concert. Ils m'ont jamais decu avec leurs albums. C'est toujours de la bombe. Eric Adam est un des meilleur chanteur que je connais!!!!
Ce topic est fait pour moi
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
polochon a écrit :
moi j'adore ce groupe!!! surtout leur dernier album! j'ai entendu une impro en live de karl logan ben c'est du grand art!! de la a dire qu'il n'a pas de feeling faut pas abuser quoi! qu'on aime pas ok mais dans le dernier album warriors of the world ya des solos sympathiques!! le seul truc qui me soule ce sont les textes trop répétitifs ( die, fight, enemi, steel, warrior, blood...) il n'y a pratiquement que ces mots la dans leurs textes!

Merde arrete Polochon!!!!! ca fais deja 2 groupes!!!!

Tiens si tu en vois d'autres:https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=54990&highlight=liste
Floshred6
mire2 a écrit :
Eric Adam est un des meilleur chanteur que je connais!!!!

, c'est ce que je pense aussi. Je suis pas fan de Manowar, mais j'apprécie de nombreux morceaux, et là ou j'hallucine c'est quand Adams chante en voix claire, par exemple sur le live "hell on stage", valhala ou je sais plus quel autre morceau, ou c'est vraiment phénoménal (sans exagérer !!!! ).

Sinon, je préférais les anciens gratteux aussi, Logan j'aime pas trop.

Plus généralement, ce que j'aime pas trop dans manowar, c'est que les solos (surtout en concert), c'est assez à l'arrache, on cherche à aller à fond de ballon, mais la propreté c'est pas trop cà... (enfin, désolé pour les fans, mais j'aime pas du tout les solos de basses de De Maio, je les trouve trés laids...) Bref, sinon le coté épique et bien lourd/heavy des morceaux me botte beaucoup.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
polochon a écrit :
sur les 6 que je connais y'en a 5 que j'adore lol mes préférés angra et adagio...

euh....tu as regarder toutes les lettres?
thekorner
ah bah ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui aime les Kings of metal ici...

pour ce qui est du guitariste j'ai toujours préféré Ross the Boss...

En ce moment sur groupes / artistes pros...