Des groupes à me conseiller ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
ouai..je suis allé voir iggy et les stooges en concert .enfin c'etait pendant le festival effervesonnes le mois derniers. J'ai plus aprécié Bertignac qui passait juste avant eux à vrai dire. Niveau gratte c'est autre chose à mon avis. Les stooges c'est pas mal mais un peu trop punk par rapport à ce que je recherche actuellement.

je sais je suis difficile ;-)
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess a écrit :

c'est quel style MASSAN ?

merci pour tout

Pop/rock avec pleins d'influences dedans !

ça se laisse écouter. Ils sont encore au stade de la démo mais ils promettent.

ça passe de la disto au son clair d'une nylon ...

A découvrir en résumé ...
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
THE BELLRAYS, une chanteuse a la voix chaude comme il le faut et des compos rock/garage vintage energique...Bref que du bon
mr_de_fursac
si tu aimes mars volta il ya de grandes chances que tu aimes ceu que je t'ai conseillé, surtout at the drive in

sauf datsuns qui tire plus vers du led zep
For those about to rock, i salute you...
FunkPunk
Si tu kiffes le Funk alors t'as tout Georges Clinton & Parliament Funkadelic, JAmes Brown, Sly and the Family Stone, The Whispers, Kool and The Gang.... Allez un p'tit dernier parce qu'ils sont français Captain Mercier.
hyperfrench
+1 pour les Datsuns, m'enfin quand vous dites qu'ils tirent vers le Led Zep... vous oubliez de dire Led Zep qui aurait foutu les doigt dans la prise, parce que ça dépote carrément plus que le Led Zep, les Datsuns savent pas ce qu'est un ballade !

enfin perso jsuis fan des Datsuns (Led Zep aussi), surtout en live ça te fou une claque monstrueuse, sinon d'accord avec les Nashville Pussy, hard rock bien gras a la ACDC.

et aussi Jet, pas révolutionnaire, mais tres fun (enfin je trouve), les Vines pour passer dans le Rock/PostGrunge/Beatlesien, et les Dandy Warhols pour le psychédélique, et aussi le Brian Jonestown Massacre pour le très psychédélique influencé 60s.

et pourquoi pas Black Rebel Motorcycle Club, rock vintage psyché, garage.

(influencé par les Jesus & Mary Chain, Joy Division, Stone Roses, qui sont de bons groupes a découvrir également si tu ne connais pas.)
fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le
SIX BY SEVEN, groupe anglais aux guitares acérées comme des cutters, aux compositions oscillant entre le garage-rock et la pop, et les POSIES (l'album Amazing Disgrace est... terrible - un nouvel album vient de sortir, que je n'ai pas écouté).

Manges-en, c'est du tout bon!
I see color bars when I come
GratteLess
hyperfrench a écrit :
+1 pour les Datsuns, m'enfin quand vous dites qu'ils tirent vers le Led Zep... vous oubliez de dire Led Zep qui aurait foutu les doigt dans la prise, parce que ça dépote carrément plus que le Led Zep, les Datsuns savent pas ce qu'est un ballade !

enfin perso jsuis fan des Datsuns (Led Zep aussi), surtout en live ça te fou une claque monstrueuse, sinon d'accord avec les Nashville Pussy, hard rock bien gras a la ACDC.

et aussi Jet, pas révolutionnaire, mais tres fun (enfin je trouve), les Vines pour passer dans le Rock/PostGrunge/Beatlesien, et les Dandy Warhols pour le psychédélique, et aussi le Brian Jonestown Massacre pour le très psychédélique influencé 60s.

et pourquoi pas Black Rebel Motorcycle Club, rock vintage psyché, garage.

(influencé par les Jesus & Mary Chain, Joy Division, Stone Roses, qui sont de bons groupes a découvrir également si tu ne connais pas.)

MErci bien pour tous vos messages.

Je viens de m'ecouter le dernier opus des Datsuns...et ben mes aïlleux ! c'est vraiment excellent !
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
washbic
  • Special Ultra utilisateur
archive trip hop électro rock
Porcupine tree pop progressive
radiohead rock émotionno-électro pop

En ce moment sur groupes / artistes pros...