Des idées de nom pour un groupe punk?

SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
Salut les gens!
J'suis actuellement dans un groupe punk depuis 4mois environ, et on cherche à changer le nom du groupe...
on s'apelle "Red Star Troopers" mais finalement on trouve que c'est trop long et que ça accroche pas...

Vous auriez pas des idées? ça fait 2j que ça hante mes pensées et que y'a rien qui sort...

On recherche pas un nom trop gamin comme les betteraves par exemple, ni un truc ultra anarchiste du genre "Destroy the politics!!! "
On veut juste un truc qui soit... assez court et percutant

Par exemple on a des groupes de potes qui ont des super noms comme "The Rabat's, The Prostitutes ou encore The Poseurs"

Au niveau de l'ambiance du groupe, on écoute tout ce qui est rancid, us bombs, casualties, no fx, sex pistols etc...

Voilà, je trouves ça interessant de partager ça avec vous, donc, si vous avez des idées, hésitez pas!

Amicalemet,
Swe!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Costard Kebab
Stilwell
The Ass Pistols
A Stranger
The Fuckers ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Doc Loco
Sknup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Urine.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
StrengthAndPride a écrit :
Salade-Tomate-Oignon ?

OU Urine Salade Tomate Ognion.
Golden/Tomatoe Shower ?
The Mesrine Escape Plan ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
SweBass a écrit :
Salut les gens!
J'suis actuellement dans un groupe punk depuis 4mois environ, et on cherche à changer le nom du groupe...
on s'apelle "Red Star Troopers" mais finalement on trouve que c'est trop long et que ça accroche pas...

Vous auriez pas des idées? ça fait 2j que ça hante mes pensées et que y'a rien qui sort...

On recherche pas un nom trop gamin comme les betteraves par exemple, ni un truc ultra anarchiste du genre "Destroy the politics!!! "
On veut juste un truc qui soit... assez court et percutant

Par exemple on a des groupes de potes qui ont des super noms comme "The Rabat's, The Prostitutes ou encore The Poseurs"

Au niveau de l'ambiance du groupe, on écoute tout ce qui est rancid, us bombs, casualties, no fx, sex pistols etc...

Voilà, je trouves ça interessant de partager ça avec vous, donc, si vous avez des idées, hésitez pas!

Amicalemet,
Swe!

J'ai envie de te dire que quand on veut un groupe de Punk on assume.
Kill the Poor.
bourmix
Fuck !
c'est top et tt est dit !
Guitare ADDICT !
rogerguitare
Vole des paroles d'une chanson d'un de tes groupes préférès
A Stranger
The Bloodfuckers

The Renderers

The Misfits (ah, déjà pris ^^)

The Mechanical Instruments

The moule-frites

The Travelers

The Voicers

The Lopettes
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...