Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Et vous n'avez pas vu le look de steve Vai dans les années 90 ... Cherchez quelques photos de la periode Passion and Warfare et vous allez bien rigoler.

Et même les coupes de cheveux de nos chers Nuno, Pat Gary (seul Paul avait toujours la même coupe ... classique) à la fin de années 80, début 90 (premier album) sur le clip de Mutha ou même Kid Ego. ... ça laisse rêveur !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Virgile86
Oui là c'est vrai que c'est chaud! bah rien que sur la pochette du 1er album c'est pas mal dans le genre
Kossuth
Ouais c'est vrai qu'à choisir entre les 80's et les 90's, je choisis les 90's !
Ce que je me demande aujourd'hui, c'est si on aura honte de nos fringues aujourd'hui dans 10 ou 20 ans, parce que ca me semble impossible de battre les 80's et les 90's de ce point de vue là !
Kossuth
domi74 a écrit :
Et vous n'avez pas vu le look de steve Vai dans les années 90 ... Cherchez quelques photos de la periode Passion and Warfare et vous allez bien rigoler.

Et même les coupes de cheveux de nos chers Nuno, Pat Gary (seul Paul avait toujours la même coupe ... classique) à la fin de années 80, début 90 (premier album) sur le clip de Mutha ou même Kid Ego. ... ça laisse rêveur !


Le pire pour Steve Vai c'est ce que ça s'arrange pas avec les années (avis perso ) !!
Par exemple deux photos de ses débuts avec Zappa, ca passe non ?





Je préfère de loin à ça :





domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
oui, et pourtant ......:



et il y a eu ça :




aie aie aie
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Kossuth
Je pense que tu as la meilleure !
Mais qu'est ce qui s'est passé dans sa tête pour qu'il se fringue comme ça !!!
Virgile86
J'adore comment il est habillé au guitar machin là, a Séville en 1992 (avec Satriani, Brian May, Nuno,etc...)
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Virgile86 a écrit :
J'adore comment il est habillé au guitar machin là, a Séville en 1992 (avec Satriani, Brian May, Nuno,etc...)


Ondirait une boule à facettes .....

Heureusement que Nuno n'est pas aussi excentrique...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Rah lala, les jeunes d'aujourdhui non plus aucun gout
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Joakim a écrit :
Rah lala, les jeunes d'aujourdhui non plus aucun gout


C'est certain ....
Ils étaient chouettes mes jeans moulants et mes santiagues ...
Et mes bagues et autres ceinturons en forme d'aigles ...

pff nostalgie
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Virgile86
Ouais moi je trouve ca marrant...ca faisait ptetre un peu "too much" mais bon ca avait le mérite d'etre drole et bien marqué comme style
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
nunoN4 a écrit :
Virgile86 a écrit :
Ouais moi je trouve ca marrant...ca faisait ptetre un peu "too much" mais bon ca avait le mérite d'etre drole et bien marqué comme style






Ah ben voilà !!!!
Qu'ils sont beaux

Mais qui est ce bassiste???
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Virgile86
8O Je l'ai reconnait a peine! Nuno Ok mais meme Gary, et Paul n'en parlons pas!!! c'est quoi ce bordel?!
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
On enlève Extreme et on met à la place FlashDanse et tout le monde y croit !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
domi74 a écrit :
Ah ben voilà !!!!
Qu'ils sont beaux

Mais qui est ce bassiste???


Le bassiste est Paul Mangone, ex-membre du groupe The Dream (avec déjà Gary et Paul). Ce groupe a ensuite changé de line-up et de nom, sous la forme d'un jeu de mot : EXTREME (Ex-Dream).

http://www.paulmangone.com/bio.htm

Sinon, question look, le groupe SINFUL dans lequel jouait Nuno avant Extreme, se défendait pas mal non plus!...



Nuno est à gauche sur la photo...pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...