Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kalimeroo
aaaaaah coool un dvd


Y'a pas mal de clips redondants avec les autres dvd/vhs (normal en même temps) mais au moins y'a pas mal de contenu cette fois
kalimeroo
Ah et puis concernant ça :

Citation:
Nuno is included on the Classic Albums DVD: Queen — The Making Of A Night At The Opera, when they interview and have guest commentaries by guitarists such as Nuno and Joe Perry (Aerosmith). This dvd is out now.

(toujours sur le même site)

ce documentaire est passé sur France 4 (ça sera sûrement rediffusé et c'est dispo sur des forums de capture tv), il est sympa
Bon, en tout, on doit voir Nuno moins de 5 minutes ...
Virgile86
kalimeroo a écrit :
Ah et puis concernant ça :

Citation:
Nuno is included on the Classic Albums DVD: Queen — The Making Of A Night At The Opera, when they interview and have guest commentaries by guitarists such as Nuno and Joe Perry (Aerosmith). This dvd is out now.

(toujours sur le même site)

ce documentaire est passé sur France 4 (ça sera sûrement rediffusé et c'est dispo sur des forums de capture tv), il est sympa
Bon, en tout, on doit voir Nuno moins de 5 minutes ...


J'ai ce dvd effectivement (étant moi meme fan de Queen... ). Dans le dvd THE FREDDIE MERCURY TRIBUTE CONCERT (ou Gary chante Hammer To fall...et ou,sur la cassette et non sur le dvd,il y avait un medley de Queen par Extreme +LOML et MTW) il y a aussi un bout d'interview de Nuno et Gary,+Nuno qui chante en backstage un morceau chanté sur scene a ce moment là...Ca fait plaisir de voir ses 2 groupes préférés sur la meme scène!
kalimeroo
nunoN4 a écrit :
kalimeroo a écrit :
aaaaaah coool un dvd


Y'a pas mal de clips redondants avec les autres dvd/vhs (normal en même temps) mais au moins y'a pas mal de contenu cette fois


Et en plus 10.49 US$ c'est pas cher pour un tel dvd, contenant également 4 titres live!!!


Clair !!

Je vais m'empresser de le précommander !!
kalimeroo
Virgile86 a écrit :
kalimeroo a écrit :
Ah et puis concernant ça :

Citation:
Nuno is included on the Classic Albums DVD: Queen — The Making Of A Night At The Opera, when they interview and have guest commentaries by guitarists such as Nuno and Joe Perry (Aerosmith). This dvd is out now.

(toujours sur le même site)

ce documentaire est passé sur France 4 (ça sera sûrement rediffusé et c'est dispo sur des forums de capture tv), il est sympa
Bon, en tout, on doit voir Nuno moins de 5 minutes ...


J'ai ce dvd effectivement (étant moi meme fan de Queen... ). Dans le dvd THE FREDDIE MERCURY TRIBUTE CONCERT (ou Gary chante Hammer To fall...et ou,sur la cassette et non sur le dvd,il y avait un medley de Queen par Extreme +LOML et MTW) il y a aussi un bout d'interview de Nuno et Gary,+Nuno qui chante en backstage un morceau chanté sur scene a ce moment là...Ca fait plaisir de voir ses 2 groupes préférés sur la meme scène!


Aaah, j'aimerais bien voir ça
Je suis fan de Queen mais j'ai pas ce dvd et l'absence de toute la première partie du concert est totalement débile Surtout que le medley d'Extreme est vraiment excellent
Virgile86
C'est clair! j'ai le dvd donc mais pas la cassette...j'ai donc téléchargé le medley (en audio et en vidéo!!) sur Emule (où il est présent avec toutes les parties non présentes sur le DVD, type les Guns,Metallica,etc etc..)
kalimeroo
Ah ouais ?
Intéressant

Le must du must ça serait quand même d'avoir le LD original



(objet de collection oblige)


Bon, je vais me mettre en quête du dit dvd, merci !!
kalimeroo
Virgile86 a écrit :
C'est clair! j'ai le dvd donc mais pas la cassette...j'ai donc téléchargé le medley (en audio et en vidéo!!) sur Emule (où il est présent avec toutes les parties non présentes sur le DVD, type les Guns,Metallica,etc etc..)


La cassette peut encore se trouver sur priceminister.com par exemple si ça t'intéresse
Virgile86
J'ai plus de magneto... non mais c'est bon je l'ai sur mon ordi et je l'encoderai sur un dvd vierge un de ces jours...
kalimeroo
Bon ben c'est gentil parce que j'envisage de l'acheter un jour ou l'autre, donc ça m'arrange qu'elle ne bouge pas de priceminister
nunoN4
Tout le monde ici sur ce forum connait the NEW PRINCESS, le groupe français préféré de Nuno.

Le groupe participe actuellement à un concours sur le net pour participer au prochain festival Lollapalooza dans le courant de l'Eté 2006.

Si vous voulez les aider, il suffit juste de voter ici

PS: aprés avoir voté sur ce site, vous recevrez un mail pour confirmer votre vote! Autre précision: vous pouvez voter tous les jours et utiliser autant d'adresses Email que vous voulez!!!!!

Virgile86
Bon c'est pas pour dire mais il n'ya toujours que 3 dates de prévues sur le Blog de Dramagods; le site n'est pas pret (!!!) et l'album est a peine dispo a la FNAC et chez VIRGIN et encore,en Import alors qu'il était censé sortir "early 2006"! Au cas ou qqun sait ce qu'il se passe...
kalimeroo
Et la version cd+dvd de "Love" a été repoussée il me semble ...



Mais on peut se consoler avec "Videograffitti" qui est vraiment EXCELLENT !!!
Peter Venkman
z'avez des nouvelles de la reformation d'Extreme à Boston en juin?genre photo ou vidéo?

En ce moment sur groupes / artistes pros...