Des nouvelles de Pablo Gomez ?

vince_99
Bonjour,
c'était juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de cet illustre guitariste qui a eu l'infinie bonté de nous parler de sa personne sur ce forum il y a quelque temps déjà...
Où est-il? Quel album et/ou quelle tournée mondiale nous prépare-t-il ?
Merci
Nestor666
ah mon avis a l'heure actuelle il doit etre en pourparler avec metallica pour qu'ils assurent sa 1re partie dans les mjc d efrance.....:=))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vince_99
pablogomez a écrit :
vince_99 a écrit :
je viens de retrouver le lien...
https://www.guitariste.com/for(...).html

83 pages de bonheur

Il en faut peu pour etre heureux.
Je bosse sur cet album cher ami, je bosse...

Ahhh
flomarceau
Ben écoute, on veut voir !!! File nous au moins des trucs qui ne seront pas sur l'album !!!

Perso j'ai pas accès à ton site, ca foire...

Et tu comptes tourner ? Ou ca sera juste un truc studio ?

Au fait pablo, tu devrais aller faire un défi, t'en fais de temps en temps ?
"she said I'll throw myself away..."
slashGNR
vince_99 a écrit :
Bonjour,
c'était juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles de cet illustre guitariste qui a eu l'infinie bonté de nous parler de sa personne sur ce forum il y a quelque temps déjà...
Où est-il? Quel album et/ou quelle tournée mondiale nous prépare-t-il ?
Merci

Pablo Gomez? il est actuellement en rétention dans un hôpital de repos (Paris 14ème). Dans sa chambre les murs sont tapissés de coussins, comme ça il ne risque pas de se blesser.

P. Gomez, on l'a découvert sur le Forum de P. Rondat. Quel artiste!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Mythique (un peu comme Jude, on sait pas ce qu'il est devenu....). Il avait pas un larbin avec lui??
DarkVadehors
Ced777 a écrit :
Mythique (un peu comme Jude, on sait pas ce qu'il est devenu....). Il avait pas un larbin avec lui??

Aux dernières nouvelles, après avoir donné des cours de guitare a Steve Lukather et Greg Howe, Jude a été contacté pour être le guitariste soliste des Guns n' Roses.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
the warlock
ouais super topic
ok les gars deja si le dernier topic a été fermé c'est peut etre parce qu'il y avait une raison non?
80 et quelques pages ou tout le monde c'est fouttu de sa geulle ok c'etait marrant mais bon ça va un moment quoi et la désolé vince 99 tu voullais peut etre faire un topic pour avoir de vrai nouvelles et en discuter mais permet moi d'en douter et quand bien même si ca partait d'une bonne intention on voit dès la premiere page comment va tourner le topic alors...
enfin en attendant défouller vous bien (je le remet je l'aime bien )
EDIT:ah oui par contre Jude c'etait autre chose la c'etait du mytho et il s'enfoncait de plus en plus il c'est grillé tout seul quoi mais bon ca ne m'etonnerai pas qu'il trainne encore sur le forum un peu plus discret cette fois avec un pseudo banalcomme son humble personne
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Nestor666
ouai enfin dois-je rappeller que si les gens se "paient de sa tete" c'est du fait de son attitude absolument meprisante sur le forum d'un certain patrick rondat(et propos qu'il a poursuivi ici d'ailleurs)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the warlock
je t'avoue que je connais pas l'histoire du forum de Rondat donc je peut rien dire a ce sujet par contre je connait bien ce qui c'est passé ici vu que comme beaucoup j'avais suivit le topic depuis le debut et c'est vrai que ces premiers messages étaient vraiment ennervant:
("je suis le meilleur on va entendre parler de moi au states"et les vidéos qui etaient a l'epoque sur son site ne donnaient pas vraiment la même chose d'ailleurs soyont franc c'etait tres brouillon et dès qu'on lui faisait un reproche sur son son on avait droit a"mais t'es connu dans le milieu?t'es pro?alors me parle pas je suis le meilleur") mais a la fin il c'est calmé et il postait aussi ailleurs que dans son topic contrairement aux 100 premiers messages (:lolmais cette histoire datte pas mal et a en croire ton message sur le forum de Rondat c'etait avant encore donc je pense que c'est peut etre plus la peine d'en rajouter quoi
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Invité
flomarceau a écrit :
Ben écoute, on veut voir !!! File nous au moins des trucs qui ne seront pas sur l'album !!!

Perso j'ai pas accès à ton site, ca foire...

Et tu comptes tourner ? Ou ca sera juste un truc studio ?

Au fait pablo, tu devrais aller faire un défi, t'en fais de temps en temps ?

En ce qui concerne les messages sur son forum, ça a déja été dit et redit., expliqué et réexpliqué.
Invité
et ?
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
Et....donc il est a périgueux depuis 1 ans et demi et donne des cours aprés avoir passé 1 an a la star académie euh pardon a la MUSIQUE ACADEMIE de Nancy par contre il a changé de nom et se nomme pablo de la vega maintenant

http://www.myspace.com/pablodelavega1

Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...