piu-piu Special Ultra utilisateur #1 Publié par piu-piu le 16 Avr 2004, 16:13 Bon, je vous propose de poster ici des rockers qui sont ensemble, sur une photo .... Exemple : Petrucci avec Hammet.. 'fin des truc comme ca quoi ! J'ouve le bal aveeeeeeec : Bien que je les trouve tous moche, sur c'te photo !
octo Special Cool utilisateur #2 Publié par octo le 16 Avr 2004, 16:48 il est où Petrucci ?? Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
metallicasound Custom Top utilisateur #3 Publié par metallicasound le 16 Avr 2004, 16:54 La c'est Hammett avec manson, ils se sont rencontrés On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park. >>>ironie bien sur.
Kasimir Special Top utilisateur #4 Publié par Kasimir le 16 Avr 2004, 16:54 il etait parti vomir aux toilettes ------------------------------------------------------ L'héroïsme est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent. ------------------------------------------------------
piu-piu Special Ultra utilisateur #5 Publié par piu-piu le 16 Avr 2004, 17:20 lol, c'est un exemple !!! Nan, la, c'est Manson avec Hammet et je-sais-plus-qui
BlackyBenny Special Méga utilisateur #6 Publié par BlackyBenny le 16 Avr 2004, 17:35 Pas besoin de les présenter je pense mdr ! Ian Gillan quasi à poil avec George Harisson
Guigui7 Custom Cool utilisateur #9 Publié par Guigui7 le 18 Avr 2004, 17:19 BlackyBenny a écrit : Pas besoin de les présenter je pense mdr ! Ian Gillan quasi à poil avec George Harisson Ce serait pas Lemmy de Motorhead à gauche? Excellente cette photo! Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
coyote Vintage Ultra utilisateur #10 Publié par coyote le 18 Avr 2004, 17:24 Guigui7 a écrit : BlackyBenny a écrit : Pas besoin de les présenter je pense mdr ! Ian Gillan quasi à poil avec George Harisson Ce serait pas Lemmy de Motorhead à gauche? Excellente cette photo! IUl lui ressemble beaucoup, c'est vrai!
Guigui7 Custom Cool utilisateur #12 Publié par Guigui7 le 18 Avr 2004, 17:39 Les deux meilleurs de toute l'histoire! Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
piu-piu Special Ultra utilisateur #13 Publié par piu-piu le 18 Avr 2004, 17:46 Heu desolé de ma culture, mais c'est Page et..... ?? ( )
BlackyBenny Special Méga utilisateur #15 Publié par BlackyBenny le 18 Avr 2004, 18:16 Blackmore et Harisson Coverdale et Page