Détroit - Droit dans le soleil

Doc Loco
Personne n'en parle parce que tout le monde sait à quoi va automatiquement tourner la pseudo conversation.

Ca ne veut pas dire que personne n'écoute.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pour ça que le nom du "gars" n'est pas cité ni dans le titre ni dans le post.
Bad Monkey
Moi j'aime bien.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
je vais donner mon avis la dessus, moi qui suis un gros fan de noir désir (tout album confondu et le jeu de serge!) la on dirais une mauvaise copie d'un titre de noir désir, je pense qu'il aurai mieux fait de continuer le théâtre (la piece dans la quelle il chantait était génial) ou sortir un recueille de poème.
Enfin quand on vois Denis Barthe/Frédéric Vidalenc avec Les Hyène et Serge avec zone libre bas ils sont tous dans leur délire mais j' adhère vraiment pas.
C'est juste un avis personnel et je sais c'est con de dire ça mais c'était mieux avant
  • Publié par
    Invité
    le
Bad Monkey a écrit :
Moi j'aime bien.
Pareil. Je fais fi du chanteur, j'écoute la musique, et je trouve ça bien, même très bien. Ça me fait penser à "Irradié" d'Higelin (dont je suis quelque part fan).
Au niveau des paroles, je trouve les mots justes et bien placés. Je ne pensais jamais que j'aurais pu dire ça d'un projet français, je m'étonne moi-même. Doc, tu prends cher la consultation ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est troublant. J'avais "envie" de ne pas aimer. Mais...
letot
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    letot
    le
faut dire le type il dégage un putin de truc !
Redstein
J'ai pas écouté, mais c'est moins bien que Superbus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
milkyway77
GET UP
Everybody's gonna move theit feet
GET DOWN
everybody's gonna leave their seat
You gotta loose your mind in
DETROIT, rock city!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
J'ai pas écouté, mais c'est moins bien que Superbus.

et j'écouterai vraiment vraiment pas !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Bah je trouve ce titre plutôt sympa... Fait plaisir de le réentendre dans son projet à lui... le coté mélancolique est plutot sympa, il a toujours eu ce côté là même aux grandes heures rock... Son texte sympa (il a le talent du verbe c'est un fait) mais quand même pas à la hauteur de ses grands textes noir désiriens... là c'est assez "facile" mais c'est les débuts...
L'apport du violoncelle, violon, contrebasse est intéressant... c'est çà qui apporte le mélancolique sur le 3 temps "Brassensien" de la gratte...
Bref un titre plutôt agréable et donne envie d'entendre ce que çà donnera sur un album entier...
En revanche les commentaires et certains articles sur le net sont pénibles... Le français lambda est crétin et se croit plus malin à juger sans cesse (et des jugemenes de haute volée... )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Doc Loco
L'apport cordes fait inévitablement penser au superbe remix de Yann Tiersen sur "A ton étoile".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Inévitablement...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Doc Loco a écrit :
L'apport cordes fait inévitablement penser au superbe remix de Yann Tiersen sur "A ton étoile".
Moi j'ai pensé à ça (quelle collision!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...