Deux jeunes surdoués

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Jviens découter Eric, jsuis vraiment impressionné, et en plus les voix quils ont!!
@rnowood
Ben, aussi bizzard que cela puisse parait je suis pas trop decu ni sur le cul ni rien en fait..
C'est beau, c est jolie

Apres il faut prendre en compte pas mal de chose, les compôsition le feeling la technique etc..

Perso j'ai jamais ete fan des bete de foire ou des petits singe savant.
Je le repete c'est beau, c'est fort mais bon ...

En même temps, monsieur SRV etait pas mal meme tout jeune meme carrement pas mal du tout lol..
Bref, mettez vos gosses a la grattes a 3 ou 4 ans lol
lukather
Ptitenote a écrit :
Jviens découter Eric, jsuis vraiment impressionné, et en plus les voix quils ont!!

ah bah je trouve que niveau voix c'est pas top top moi
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Grinkko
Attendons qu'ils passent la puberté pour juger leur voix :mdr:

Comme l'a dit Just Elwood, ça fait un peu "bête de foire", mais y'a de quoi les exposer aussi! C'est qu'un gamin, y'a du potentiel si déjà, à cet âge il arrive à faire ce genre de truc.
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
CYD a écrit :
Bof, des petis génies yen a des tonnes ... bien sûr ils sont bons, mais moi ce côté bête de cirque ça me fascine pas.

C'est sur, ce genre de petits genies sont légions dans l'histoired e la musique, mais souvent ben...........ils ont un niveau très tot, c'est sur mais n'ont pas la présence complète et totale a la musique, sans laquelle on ne pas "être un génie"
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Grinkko
:mdr:

Encore une belle métaphore de notre ami Polochon (alias Christian Slater -pour te faire plaisir-)
Rastasmoke
just_elwood a écrit :
Ben, aussi bizzard que cela puisse parait je suis pas trop decu ni sur le cul ni rien en fait..
C'est beau, c est jolie

Apres il faut prendre en compte pas mal de chose, les compôsition le feeling la technique etc..

En même temps, monsieur SRV etait pas mal meme tout jeune meme carrement pas mal du tout lol..
Bref, mettez vos gosses a la grattes a 3 ou 4 ans lol

le problême c'est aussi qu'on n'arrive pas à se retrouver, à s'identifier dans sa musique du fait qu'il soit trop jeune par rapport à nous.

Indirectement un artiste qu'on admire c'est l'artiste que l'on voudrait être.
Grinkko
très juste Rastasmoke... très sage comme parole... =)
houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le
Je les prends tous les 2 à l'apéro quand ils veulent et après l'apéro on verra bien celui qui joue le mieux de la guitare.
bloodsugah
just_elwood a écrit :

C'est déja pas mal...
Quand on voit le nombre de péteux qui "ont tout compris a la musique" qui bluesent comme ils font l'alphabet en rotant....

D'ailleurs moi a leur âge j'était trés fier de faire l'alphabet en rotant...
bloodsugah
houps a écrit :
Je les prends tous les 2 à l'apéro quand ils veulent et après l'apéro on verra bien celui qui joue le mieux de la guitare.

:mdr:
jambon_gruyere
[quote="bloodsugah"]
just_elwood a écrit :

snif moi je sias pas roté....

sinon pour revenir au sujet, bven j'ai rien a dire puisque jai la fleme de dl les vidéos.
ah si, jsuis daccord sur le coté phénomene de foire par avance, rien qu'a lire vos postes ca me fait penser a "l'emission des records" ou un truc du style. tres bonne émission que je vous conseil de regarder, sur une chaine hautement culturelle biensur.
bloodsugah
[quote="jambon_gruyere"]
bloodsugah a écrit :
just_elwood a écrit :

snif moi je sias pas roté....

Si ca peut t'aider a supporter ce grand baton dans la roue de l'acceptation des autres.... moi non plus. C'était pour le bon mot
Je regardais avec jalousie les autres le faire avec adresse et la popularité qui va avec ... je me cognait du blues.
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
oui ils sont très forts! Impressionant!
mais c'est pas pour autant qu'ils ont encore beaucoup de potentiel contrairement à ce qu'a dit quelqu'un plus haut... peu importe le domaine (sport, musique...) c'est toujours dangereux d'être si fort si tôt...vient parfois la lassitude ou parfois la désillusion...entre autres!

C'est une vision un peu pessimiste mais les exemples abondent!
see you at...
www.obturation.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...