DEVIL DRIVER nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Comeback Kid
loeffel a écrit :

Mais apparement içi a par gojira, metallica et patin couffin on voie pas bien plus loin que son bout du nez...................

Tu te fou de la gueule du monde ou quoi ? pour Metallica jsuis tout à fait d'accord avec toi mais GOjira, ya un topic tous les 6 mois, et jsuis obligé de le remonter toutes les 2 secondes !

Et je ne te parle pas des topics death metal ou hardcore alors bon... Remarque vraiment déplacée !
cobhc16
En parlant de devil driver, ils vont passer a paris le 20 decembre avec the agony scene.
Il y en a qui y vont?
Moi j'hésite encore ^^ (plus pour très longtemps).
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
wo un post sur devil driver! en tant que fan de coal chamber j'avai hate de voir ce que dez allai nou ssortir, je pensai (comme à chaque fois qu'on atend impatiament) à une grosse merde, et bien non, j'aime beaucoup! vous apelez ça du death vous? (moi et les noms de style hein...).
Sinon je sait pas si vous avez écouté le cd où plein d'artistes roadrunner se mélangent pour faire 18 songs, la song avec dez fafara révelle bien sont nouveau penchant vers le death/black à la voie

il se passe dans quelle salle ce concert?? t'ain paris c'est loin... domage
Eur0nymous
Yeah ca dechire DevilDriver bien plus que Coal Chamber je trouve perso !
Dez a pris un très bon tournant, la musique TUE et sa voix... GrrrRr
Enfin voilà a tous les gens qui liront ca ecouter aussi Chimaira, leur dernier album est une tuerie !
Vive le Metal !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
cobhc16
Citation:
il se passe dans quelle salle ce concert?? Razz t'ain paris c'est loin... domage

Yeah ! J'y vais moi j'ai ma place C'est le 21 décembre à la boule noire à Paris, avec the agony scene. J'espère que ça sera bien. ^^
( Greg )
Je me passe The fury of our maker's hand !
Cet album cartonne severe !
Dommage qu'on ne trouve aucune partoch gp d'eux
cobhc16
Bah pour ceux qui y vont, si vous voyez une co*ne avec un platre au bras, c'est moi
Salut. Je vais les voir ce soir au Biebop d'Anvers. Vous raconterai :-)
miaoulechat
oua, quel engouement.
Perso on m'en avait dit le plus grand bien, et bah j'ai été déçu.
Je m'attendais à une tuerie en fait, et pas du tout.
C'est gonflant. Ok il se défoule le Dez, mais je l'ai connu plus créatif.
cobhc16
Tu me diras si ça pogote pas trop : j'ai pas envie de blesser quelqu'un ^^
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
dez n'a jamais été trés inovant, c'est seulement la puissance de sa voie qui est intéréssante, à mon gout hein
cobhc16
Mendahin a écrit :
Salut. Je vais les voir ce soir au Biebop d'Anvers. Vous raconterai :-)

Ouais on attend toujours ^^
cobhc16
Put*** j'y suis allée c'était trop trop bien sérieux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...