Devin Townsend presents Ziltoid !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
CAIUS JULIUS a écrit :
Et alors, on s'en fout, il fait des trucs tellement pourris que ça ou qu'il chie sur la table ...

Tu devrais retourner voir ton chirurgien de toute urgence, il semblerait que ta greffe de cerveau n'ait pas tout à fait pris... Franchement, si c'est pour sortir des choses de ce niveau, tu peux retourner pourrir le topic Naast voir carrément t'abstenir de mettre les pieds sur les topics de gens que tu n'aimes pas.

Sinistre abruti
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 04 Juin 2007, 17:31
Insane57 a écrit :
Je viens d'acheter l'album: Génial !
Bien meilleur que le dernier SYL ou DTB. Il ya du Ocean Machine et du Infinity sur cette galette.
A noter la participation de Frederik Thordental, le gratteux de Messhugah, pour les arrangements batterie.

Arf, ce type est excellent et a de très bon gouts en matière de batbatterie…
Morgan Agren, Thomas Haake,…
Si il est aussi chaud que quand lui et Haake on fait les arrangement s de Ce Caatch 33 ça va faire mal…
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Juin 2007, 18:30
En arrivage
J'irai cracher sur vos tongs !
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 04 Juin 2007, 21:23
putain mais comment on peut avancer une argumentation, essayer de faire le sérieux qui connait trop la life, avoir un début d'érection en croyant constater qu'on est capable d'avoir une discussion quasi philosophique avec quelqu'un de vraiment sensé (lui), pour tout ruiner en quelques mots (enfin ça craquait déjà pas mal bien avant mais bon lol) en disant "les Parisiens et bin c'est trop des vilains. Na!" LOL j'adore les comiques qui s'ignorent, ce sont les meilleurs.

Sinon cet album est vraiment excellent. Pas son meilleur album, mais quand même très bon, et quand on sait le niveau global de sa production, bin voilà quoi... Et puis le concept m'a beaucoup fait rire, les paroles sont terribles, et les différents personnages qu'incarne l'acteur Devin sont tous réussis. En plus oui il a tout fait tout seul visiblement, bin chapeau l'artiste une nouvelle fois ! Il a bien mérité sa retraite montagnarde (ça m'étonne pas du tout de lui ça ! )
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
AnGeL_Of_SiN
up!

Juste parce que je suis en train d'écouter l'album... et que c'est génial. Moins beau que Ocean Machine, moins abouti que Infinity mais... c'est un concept album génial, entre l'histoire barrée, l'humour décalé, et la musique qui colle toujours parfaitement à l'ambiance... et dire qu'on ne le reverra plus jamais en concert!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
"KI", le nouvel album de Devin sortira fin mai.

Il est possible de le précommander ici http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)_1078
Mais on le trouve également de façon plus ou moins légale sur le net...
J'y ai posé une oreille (sachant que j'achèterai de toute façon l'album), c'est assez déroutant, plus posé que toutes ses autres productions. L'album est essentiellement acoustique et repose en grande partie sur la voix de Devin.
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 18 Avr 2009, 08:35
Oui moi aussi j'y ai posé une oreille, c'est plutôt bon, bien que complètement éloigné de tout ce qu'il a fait avant. Et apparemment y a trois autres albums a venir cette année. Et il a également déclaré qu'il referais probablement des concerts, bonne nouvel donc.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Invité
  • Invité
On pouvait s'y attendre, devounet n'en est plus à une contradiction près (cela dit il aurait peut être mieux fait d'arrêter SYL après city comme il l'avait prévu).
Pour en revenir à l'album, il l'a présenté comme une mise en bouche avant de passer aux choses sérieuses sur les albums suivants. Pas désagréable en tout cas, on est quelque part entre la pop, le rock et l'ambiant... et ça passe plutôt bien même s'il est moins ambitieux qu'un infinity ou un terria.
pouto
  • pouto
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    pouto
    le 21 Avr 2009, 21:44
En fait il faut aller lire ses posts/itv sur le sujet, en particulier sur le mypace du sieur Devin.
EN gros, craquage de tout ce qu'il faisait jusqu'a present, grosse remise en question, mise a plat de l'ensemble etc... -> myspace pour les details: http://www.myspace.com/devintownsenddtb
Au passage, il en profite pour modifier completement son set de matos
Et allez aussi sur son channel youtube, y'a des videos sympas

En ce moment sur groupes / artistes pros...