Dijon...

TurtleMuse
Il y a pas des bassistes ou batteurs sur dijon qui ont envie de jouer du Muse ?
Et par simple curiosité, il y a pas des gars du lycée Eiffel de Dijon ici ?
TurtleMuse
et ben j'suis pas prêt de former un groupe moi...
Même s'il n'y a pas que le net...
pic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pic
    le
(up)

Je ne suis plus sur Dijon depuis plusieurs années et ne joue pas du muse, mais bonne chance pour ta recherche !

Mets une annonce dans ton lycee et aussi A Hypolite et au Castel, tu auras peut etre plus de succès...
"What is jazz ? better than sex, and it lasts longer."
TurtleMuse
Oh mais tu t'y connais en lycée dijonnais dis donc !
Merci
pic
  • Publié par
    pic
    le
Ben voui, j'ai été étudiante aussi quand j'étais jeune (j'étais a Hypo )...
TurtleMuse
A ben hypo, c'est le frère de Eiffel on va dire.
Lycée technique quoi....
rot'n roll
J'ai emménagé sur Dijon en juillet, et c'est clair que ça a l'air d'être relativement dur pour trouver des musicos, plus en tout cas que quand j'habitais dans le nord.

Mets des annonces dans les boutiques de zique et arroses tous les sites d'annonce, ça pourrait peut être marcher!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
daftaupe
je te reponds vite fait moi je suis a Eiffel (T3) mais Muse c'est pas mon truc et en plus je suis gratteu donc ...
mais mets des annonces comme disent les autres.
bon courage
TurtleMuse
T'es en T3 ? Moi, j'suis en T5 !
pic
  • Publié par
    pic
    le
Mais si, y en a plein des zicos à Dijon !
Faut pas désespérer.

Quand j'étas en terminal à Hypo, je jouais de la batterie et dans ma classe il y avait 1 bassiste, 4 ou 5 guitaristes, 2 joueurs de synthé et de musciens plus orienté classique !

Y a pas de raison que ca ait changé à ce point
(faut juste un peu de patience...)
kma
  • Publié par
    kma
    le
[quote="coconinou"]Il y a pas des bassistes ou batteurs sur dijon qui ont envie de jouer du Muse ?
Et par simple curiosité, il y a pas des gars du lycée Eiffel de Dijon ici ?[/tuquote] tu devrais finir ta page profil et mettre dans "geo"d'où tu viens, et tu reviens dessus et ça t'indiquera qui sur ce site est de dijon!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
TurtleMuse
Lol pic !
J'aurai du aller à hyppo !!
TurtleMuse
Merci kma !
Mais j'en fait koi des profils moi ? je suis pas très avancé, vu le nombre de gars qu'il y a, j'vais pas m'amuser à envoyer des mlp chacun. Enfin si, je vais quand même regarder les profils !
Merci de l'info en tout cas !
daftaupe
up pour un ptit gars d'eiffel (ou grand je sais pas)

En ce moment sur groupes / artistes pros...