Dilinger et Autres ???

• Publié par
    Fleazz
    le 22 Août 2004, 19:26
hello les gens , je vien de découvrir ( facon de parler ) The Diling Escape Plan ( la chanson dan le sampler du hard n heavy dmon frere ) et je voud ke minformiez sur 2 poin :
- les albums der disco représantan le mieu ce groupe ( chan hurlé , guitare batterie ultra bourrine etc )
- si vou pouviez mindiquer des groupes dan la meme veine ( sof du death jai horreur de ce chan ) ce serai vou montrer infinimen gentil ac moi !!!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 22 Août 2004, 19:43
bah y'a pas beaucoup d'albums d'eux essaye calculating infinity c'est mon préféré ou le dernier miss amchine ou celui avec patton qui est exellent irony is a dead scene
Cowboyfromhell6
l'album de dillinger c'est "calculating infinity"

Pour les groupes dans la meme veine se serai :
strapping youg lad
lamb of god
pantera (album "far beyond driven")
meshuggah...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 22 Août 2004, 19:45
gné ???? strapping young lad ? pantera ??? meshuggah ??attend ça fait pas du tout pensé a dep ça!!!!!!!!!!
Cowboyfromhell6
il a parlé de groupe dans la meme veine et il a aussi parlé de guitare et de batterie ultra bourrine je lui suggère donc ces groupes.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 22 Août 2004, 19:50
ok ok mais bon quand meme ... bon a ce moment là on peux en citer pleins mais meshuggah tu risque de pas aimer al voix alors si tu aime pas ce genre de voix
Cowboyfromhell6
le chanteur de Meshuggah n'a pas une voix death mais il est vraie qu'elle est assez tiraillée mais bon on ne peut quand meme pas la considerer "death".
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 22 Août 2004, 20:06
Cowboyfromhell6 a écrit :
le chanteur de Meshuggah n'a pas une voix death mais il est vraie qu'elle est assez tiraillée mais bon on ne peut quand meme pas la considerer "death".

oui mais il faudrait arreter j'ai déja vu du death chanté par une voix claire
mais bon la voix du chanteur de meshu est bien mechante quand meme meme si elle s'approche pas du chanteur de cannibal corpse ou de cryptopsy
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 22 Août 2004, 20:12
Je dirais chimaira, ça tatane bien
BrianCarroll
Fleazz a écrit :
hello les gens , je vien de découvrir ( facon de parler ) The Diling Escape Plan ( la chanson dan le sampler du hard n heavy dmon frere ) et je voud ke minformiez sur 2 poin :
- les albums der disco représantan le mieu ce groupe ( chan hurlé , guitare batterie ultra bourrine etc )
- si vou pouviez mindiquer des groupes dan la meme veine ( sof du death jai horreur de ce chan ) ce serai vou montrer infinimen gentil ac moi !!!!

Mouais, enfin, fait gaffe, parce que si l'extrait de ce sampler vient du dernier album, tu risques t'être déçu : leur dernier album "Miss Machine" est TRES différent des précédents, beaucoup plus... uhmm... "POP" ?
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 23 Août 2004, 15:26
Dans le genre de groupe chaotique a la Dillinger : An albatros
Vu aux Eurockeenes cette année : des morceaux de 1mn a 2mn max : des avions les mecs mais perso j'ai prefere a Dillinger...
Par contre j'ai pas encore trouve l'album
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 23 Août 2004, 15:29
Cowboyfromhell6 a écrit :
l'album de dillinger c'est "calculating infinity"

Pour les groupes dans la meme veine se serai :
strapping youg lad
lamb of god
pantera (album "far beyond driven")
meshuggah...

Pas d'accord, pense plutôt Botch, Converge et compagnie...
Et ce style prend plus racine dans le post hardcore que dans le "power metal"
jägermeistershred
le dillinger est une tuerie je les ai vu 2 fois et j'en suis fier!!lmais bon il faut surtout trouver des videos de ce groupe plutot que des mp3 parce que on prend une claque!!
Frthsvn
max_the_shred a écrit :
le dillinger est une tuerie je les ai vu 2 fois et j'en suis fier!!lmais bon il faut surtout trouver des videos de ce groupe plutot que des mp3 parce que on prend une claque!!

clair putain en concert c'est trop la folie j'ia queqlues videos c'est surpuissant

En ce moment sur groupes / artistes pros...