Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Strat63 a écrit :
Hélàs, il est quand même surprenant que ce genre d'incident survient de plus en plus régulièrement dans ce genre de spectacle 'heavy'.
Le cliché n'est est plus telemnt un.
Bien sûr qu'il y a des passionnés de héavy metal, réfléchi, mature, stable, etc mais il est indéniable qu'il faudrait (sans vouloir faire quelque polémique que ce soit) s'intéroger parfois sur le public de cette musique


[/quote]

Arf!

il y a des cons partout, même chez les fans de SRV apprement!

Si ça se trouve le gars écoutait du Cabrel en boucle.
Apparement il était déterminé vu qu'il a agit au début du set.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Matthieu S
sur TF1:

"Selon le dernier bilan, outre le tireur, quatre personnes ont été tuées, dont "Dimebag" Darrell Abbott, et deux autres grièvement blessées"
CŸD
  • #17
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Dec 04, 13:56
Citation:
Hélàs, il est quand même surprenant que ce genre d'incident survient de plus en plus régulièrement dans ce genre de spectacle 'heavy'.
Le cliché n'est est plus telemnt un.
Bien sûr qu'il y a des passionnés de héavy metal, réfléchi, mature, stable, etc mais il est indéniable qu'il faudrait (sans vouloir faire quelque polémique que ce soit) s'intéroger parfois sur le public de cette musique


C'est l'effet inverse maintenant ...

Juste un fait que je répète : Jaco Pastorius a été tué par un vigile avant de monter sur scène. C'est pas un fait représentatif, mais donc tout n'est pas tout blanc ou tout noir ...
Matthieu S
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.


tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?
Fre@k
  • #19
  • Publié par
    Fre@k
    le 09 Dec 04, 13:57
Matthieu Sah-k a écrit :
sur TF1:

"Selon le dernier bilan, outre le tireur, quatre personnes ont été tuées, dont "Dimebag" Darrell Abbott, et deux autres grièvement blessées"


c'est une news fort peu précise

bon et vinnie, toujours pas de confirmation ?
b@tteur de 3ème zone ...
Antoine C.
Rosemary's baby a écrit :
Strat63 a écrit :
Hélàs, il est quand même surprenant que ce genre d'incident survient de plus en plus régulièrement dans ce genre de spectacle 'heavy'.
Le cliché n'est est plus telemnt un.
Bien sûr qu'il y a des passionnés de héavy metal, réfléchi, mature, stable, etc mais il est indéniable qu'il faudrait (sans vouloir faire quelque polémique que ce soit) s'intéroger parfois sur le public de cette musique


Ramassi de conneries !!!

Peace.


+1111111111111111111111111111111111111111


Ramassis du conneries évidement!! As-tu lu l'article expliquant les événements sur les sites américains?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
lastaly
heureusement qu'il devait pas partir en couille le topic
C'est d'la merde !!
darrell
Citation:
heureusement qu'il devait pas partir en couille le topic



oui je suis content d'avoir posté avant...
RIP Dimebag Darrell...
yoyo
  • #23
  • Publié par
    yoyo
    le 09 Dec 04, 14:00
Bon strat on a compris ton point de vue... maintenant si tu veux bien pas la peine d en rajouter...

Pour les autres si vous avez des news sur les autres membres de Damage plan..; parceque c est carrement flou a l heure actuelle
Pillow
grosse claque dans la gueule ce matin...et dire que je m'éclatais sur comboys from hell recemment...RIP
Fabienm
Strat63 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.


tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?


Ben justement tout le rapport est là con !!!.
La question est de se poser simplement pourquoi les spectacles heavy metal sont le théatre de violence.... Point barre.


comment peux-tu oser poster un tel message, à l'heure où seuls le respect et le recueillement devraient prévaloir ?
j'ai honte pour toi et ton esprit étroit
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Antoine C.
Strat63 a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.


tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?


Ben justement tout le rapport est là con !!!.
La question est de se poser simplement pourquoi les spectacles heavy metal sont le théatre de violence.... Point barre.








C'est surement très interressant mais ouvre un autre topic si tu veux parler de ça.

Ce topic est dédié à l'événement en lui-même et aux pensées pour l'artiste, Cf. le titre
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
CŸD
  • #28
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Dec 04, 14:03
Les concerts métal se passent bien dans 99 % des cas ! J'ai jamais eu de problèmes, à part deux trois pogoteurs se maîtrisant pas bien ... mais de là à généraliser ce genre d'évènement dramatique à l'ensemble de la scène, c'est trop extrapolé.
Cle@r
  • #30
  • Publié par
    Cle@r
    le 09 Dec 04, 14:07
Je suis un eternel Fan de Pantera depuis mes 15 ans... j'en ai 24 et je les ai toujours autant admiré...

Comme dit Adjix c'est sur ce groupe que l'on à fait nos armes guitaristiques... j'ai tout appris en ecoutant pantera ...tout...

je n'ai pas la force d'en dire plus pour l'instant...

haine et degout...
Five minutes alooooone !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...