niko13 a écrit :
niko13 a écrit :
adp a écrit :
Ils y jouent new level , au début du show et en intro y a une musique que j'adore mais impossible de savoir qui c'est ?? on dirait que c'est une petite fille qui chante lol ...
bref si quelqu'un connait merci
La chanson est tiree du film "Eraserhead" de David Lynch.
Alors, apres enquete, la chanson est "In Heaven" et c'est une chanson originale et non pas un vieux standard, au temps pour moi (Music: Peter Ivers, Lyrics: David Lynch, vocals by Peter Ivers).
1000 merci
ca fait pas mal de temps que je cherchais cette song
encore merci
Pour ceux qui est du drop d , oula quel histoire .
Dime changait de gratte d'accordage et melangé le tout , des fois il jouait broken en drop et des fois non et ainsi de suite ....
edit : j'ai fait une petite recherche et apparement c'est une chanson des Pixies , donc je l'avais deja car ma femme a cheter 2 albums y a pas longtemps , mais n'étant pas fan j'ai pas écouté ....
En tout cas c'est pas du tout la version de l'intro du concert de Pantera
chui vert car elle est mille fois mieux celle de Pantera.
Pour ceux qui se poserait des questions , sur le live de Pantera les son est pourri , c'est pour ca que je la cherche avec un son bien
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours