Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 25 Janv 2005, 07:47
degrace a écrit :
pour les amateurs de la mule, le fichier vidéo "damage plan download festival (1)" n'est en fait pas une vidéo, mais une bande son pourrie. Ne perdez pas votre temps à le télécharger.

Ah bon ... c'est bizard car moi j'ai Damageplan at d/l festival 2004 et c'est bien une video , mais le son est ultra pourri malheureusement
Mais je n'utilise pas la mule donc .....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
Au fait , qui possede un t-shirt Vulgar display of power ici ??
Tin ca fait des années que j'en cherche un et bien sur , il y est nulle part ou j'ai cherché (nice , marseille , paris ...)
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
jé dl sur E mule ce le download festival 2004, et il y bien de l'image , mais le son est bof et ça bouge tout le temps..(juste uj morceau)

ct juste pour voir à quoi ça ressemblait "damage plan", et j'aime pas du tout...

je reste un inconditionnel de far beyond driven et the great southern....le reste pas pour moi...ni avant, ni après
Dimebag Darrell
worm a écrit :
jé dl sur E mule ce le download festival 2004, et il y bien de l'image , mais le son est bof et ça bouge tout le temps..(juste uj morceau)

ct juste pour voir à quoi ça ressemblait "damage plan", et j'aime pas du tout...

je reste un inconditionnel de far beyond driven et the great southern....le reste pas pour moi...ni avant, ni après

si tu juges un groupe que tu n'as jamais entendu avec des bootleg video pourris, tu n'iras pas loin

...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
worm
  • Publié par
    worm
    le
je juge pas ! je donne mon avis

j'ai écouté l'album bien sûr!!!. Je respecte Dime, mais pour moi Damage plan c'est bien en dessous de Pantera

et Pantera c toute ma jeunesse d'il y a bientot 10 ans quand je commencais la gratte....
worm
  • Publié par
    worm
    le
Dimebag Darell est belge ? lol
Hardy
  • Special Supra utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
je vois pas le rapport ...

il parle de toi...
- HARDY -

www.weerdband.com
De grâce !
worm a écrit :

Moi j'ai juste les dessins à la con de windows, comme quand tu écoutes un cd. Pourtant, le fichier est bien de la taille d'une vidéo.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
degrace a écrit :
worm a écrit :

Moi j'ai juste les dessins à la con de windows, comme quand tu écoutes un cd. Pourtant, le fichier est bien de la taille d'une vidéo.

C'est que t'as pas les bons codecs...même parfois en mpg ca foire...:s
- HARDY -

www.weerdband.com
Oränge ESP
je viens de lire dans total guitar (je crois pas que ce magazine existe en france) la derniere interviw de dimebag et c'est assez affligeant: il etait defonce, trois jours de cuite a la suite et il leur a balance sa gratte a la gueule........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
le bongalou
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai acheté le rock hard, très bonnes photos dedans sur dime

+1, un très bonne hommage, aucun cassage, dime figure pratiquement tout le long du mag, ca doit le seul qui a donné la meilleurs chose pour l'instant
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le
worm a écrit :

j'ai écouté l'album bien sûr!!!. Je respecte Dime, mais pour moi Damage plan c'est bien en dessous de Pantera

et Pantera c toute ma jeunesse d'il y a bientot 10 ans quand je commencais la gratte....

Si pantera c'est ta jeunesse, tu dois pas cracher sur du Vulgar ou CFH...!!
Dimebag Darrell
Orange ESP a écrit :
je viens de lire dans total guitar (je crois pas que ce magazine existe en france) la derniere interviw de dimebag et c'est assez affligeant: il etait defonce, trois jours de cuite a la suite et il leur a balance sa gratte a la gueule........

on en a déjà tellement entendu là dessus que bon, on se demande si les faits sont réels ou non

enfin le seul truc de crédible, c'est les cuites ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
De grâce !
cfh3 a écrit :
worm a écrit :

Si pantera c'est ta jeunesse, tu dois pas cracher sur du Vulgar ou CFH...!!

+1
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
worm
  • Publié par
    worm
    le
j'm pas pas cfh et vulgar, ça n'engage que moi....

- 1

pantera cé le seul rare groupe de "métal " que j'arrive encore a encaisser

En ce moment sur groupes / artistes pros...