jacksondr3 a écrit :
Et voilà, je viens de passer la plus grande partie de ma soirée sur le site des guitares Dean qui pour cette triste occasion passe des vidéos toute la nuit avec un tchat à coté de la fenetre vidéo.
Je trouve ça vraiment
, j'ai vraiment pu y sentir de l'emotion à travers le tchat. Il y avait des americains, des anglais, quelques français, des argentains, des espagnols, des suedois et finlandais, un chilien je crois. Et on etait tous réunis à regarder de vidéos qui à mon avis etaient etaient inédites pour un grand nombre.
Les passages de bla bla genre les interviews et autres etaient l'occasion de partager ses anecdotes sur pantera et damageplan. Des gens qui les ont vu 2 semaines avant le drame, certains dans les années 90, d'autres comme moi dans les années 2000 sur la fin de Pantera. Tout le monde y va de sa petite expérience avec un anglais plus ou moins approximatif pour un grand nombre
Ce que j'ai trouvé assez sympa ce sont les passages musicaux. A chaque clip de pantera qui demarre, tout le monde sort le titre au jeu du plus rapide, les solos sont aggrémentés de reflexion type : "what a fucking guitarist !!"
On y voit aussi de nombreux passages tres récents puisque datant de l'époque Damageplan, ce sont des bouts de vidéos ou Dime se transforme en virtuose et fait hurler sa guitare rageusement. Et là,
, c'est la calme plat sur le tchat..... plus un mot.....l'emotion est presque palpable.... tout le monde est probablement rivé à son écran...., véritablement impressionnant, une vraie messe, preuve qu'il mettait tout le monde d'accord sur son talent. Pour etre honnete j'ai meme eu limite la larme à l'oeil sur un de ces passage.
Pour moi c'est clair, il a toujours fait partie des meilleurs et il sera toujours vivant d'une certaine maniere, à nous de le garder en mémoire et de ne jamais l'oublier
Une tres profonde et sincère pensée pour John Lennon, Dime et toutes les victimes de la bêtise humaine
à+
Jérôme
moi je trouve rien sur le site. C'est où?