Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
RandyR a écrit :
arf... il aurait au moins pu être habillé un peu mieux! lol!

Grave! Il a encore l'étiquette sur la manche gauche!!
RIP Dimebag Darrell...
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
Il avait sacrément pris du poids
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Pitoux a écrit :

C'est clair il était mieux avant !
Je commence à croire que c'est un des phénotypes caractéristiques des USA ...
Pitoux
Kirjava a écrit :
Pitoux a écrit :

C'est clair il était mieux avant !
Je commence à croire que c'est un des phénotypes caractéristiques des USA ...

On va dire que c(était la quarantaine approchant

Helas on n'a pas tout les jours 20 ans....
Rock for Troll
Ouaip il était pas tout mince le Dime, mais bon RIP!

Sinon pour ChroniX Agression j'approuve cette radio est excellente et ne fait que passer Pantera ou Damage Plan en ce moment, faut pas rater ça!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
n'empèche que ça doit lui faire bizarre à Eddy, lui aussi joue dans un groupe avec son frère aux fûts.

Comme dirait Kerry King ça fera des millier de putains de riffs qu'on entendra jamais à cause d'un timbré.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr_thordendal
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Obey Ur NAPSTER
aucune emmission sur le service public ne lui sera consacrée.... par contre yaura 150 emmissions pour avoir les reaction sur la sortie dla derniere pouf du chateau....vla la vérité
Invité
Attention séquence on chiale tous en choeur: Dean guitars a édité une petite vidéo en hommage à Dimebag, voici le lien:

http://www.deanguitars.com/dim(...)e.htm
(cliquez sur "watch the tribute video")

j'vous préviens c'est très émouvant, ceux qui était fan de dimebag vont souffrir et ceux qui ne le connaissent pas encore vont craquer.

toinouf très très triste
Nameless
toinouf a écrit :
Attention séquence on chiale tous en choeur: Dean guitars a édité une petite vidéo en hommage à Dimebag, voici le lien:

http://www.deanguitars.com/dim(...)e.htm
(cliquez sur "watch the tribute video")

j'vous préviens c'est très émouvant, ceux qui était fan de dimebag vont souffrir et ceux qui ne le connaissent pas encore vont craquer.

toinouf très très triste

Ca calme...
Pitoux
Obey Ur NAPSTER a écrit :
aucune emmission sur le service public ne lui sera consacrée.... par contre yaura 150 emmissions pour avoir les reaction sur la sortie dla derniere pouf du chateau....vla la vérité

Bienvenue dans la réalité
perso, je trouve l'autre vidéo de Bryan beaucoup plus émouvante... parce que là, on voit quoi? Dime sur scène, Dime avec une bière et ça se répète 10x et c'est la fin de la vidéo. En plus la qualité n'est pas géniale!

L'autre vidéo on voit vraiment Dime comme on l'a jamais vu! Un mec simple qui n'hésite pas a aller jammer avec un musicien de rue!
Why do only the good die young?
R.I.P. Randy, Dime, ...
GuitarElrico
Obey Ur NAPSTER a écrit :

et en plus, elles sont moches !
Invité
RandyR a écrit :
perso, je trouve l'autre vidéo de Bryan beaucoup plus émouvante... parce que là, on voit quoi? Dime sur scène, Dime avec une bière et ça se répète 10x et c'est la fin de la vidéo. En plus la qualité n'est pas géniale!

L'autre vidéo on voit vraiment Dime comme on l'a jamais vu! Un mec simple qui n'hésite pas a aller jammer avec un musicien de rue!

quelle vidéo? tu veux bien me filer le lien?
pocus
  • Custom Cool utilisateur
ouai moi aussi ca m interesserait le lien...Il doit etre perdu quelque part dans une des pages....
au risque de paraitre bizarre, je l'ai pas trouvé très émouvante moi non plus la vidéo de Dean guitars...
C'est pour ca que je voudrai bien voir l'autre dont vous parles
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ben elle est sympa la vidéo Dean, mais on voit tt le temps Dime qui joue, qui boit, et la marque "Dean" sur la tête de la gratte ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...