Dinosaur Jr se reforme!?!!

Mighty Moon
Hum.

Apparement Lou Barlow va reintegrer le groupe pour une série de concerts et peut étre un album.
Je croyais que Mascis etait super venere vis a vis de Barlow!?!! Et qu'il l'avais virer a grands coups de pieds au derche!!
Je suis assez partagé entre l'enthousiasme et le boycott (serie de reformations un peu bateaux!)

Mais bon voir le Dinosaur ça peut toujours étre sympa!!
Mad.es
  • Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Mad.es
    le 31 Mar 05,, 18:18
excellentisssssssime nouvelle!
Et Murphy aux baguettes!
Calimero jr.
C'est clair que ça me ferait plaisir de les voir avec le setup original, J/Lou/Murph, le pied !! Si c'est de la même qualité que la reformation des Pixies, je suis pour
Mighty Moon
Qu'est ce que vous pensez des trucs solos de Mascis?
Je les trouve assez mauvais en fait. Contrairement au trucs de Barlow qui sont vraiment super.
Mad.es
  • Mad.es
  • Special Top utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Mad.es
    le 01 Apr 05,, 10:22
Mighty Moon a écrit :
Qu'est ce que vous pensez des trucs solos de Mascis?
Je les trouve assez mauvais en fait. Contrairement au trucs de Barlow qui sont vraiment super.


Ouais moi aussi j'ai largement prefere les projets de Barlow a Mascis.

Mascis a trop tendance a orienté sa musique sur la gratte et les solos, dans Jr c'est cool, mais il devrait peut etre changer pour les autres projets.
Je le trouve un peu trop Guitar Hero par moment...
(Exemple Live a Lorient il joue "Don't" 40 minutes presk que du solo!)

Barlow est un mec vraiment hallucinant...
The folk implosion, Sebadoh et Sentridoh sont vraiment des groupes "alternatifs" . (Cf album: Sentridoh et Sebadoh III)
Mighty Moon
Sans oublier Bakesale.
Je suis en train de me faire l'integrale de Sebadoh vu les bonnes promos en ce moment.
Pour Mascis je crois perso' qu'ils un peu trop influencé par le hard 80's ce qui n'est pas une mauvaise chose.
Mais peu vite devenir lourdingue.
Calimero jr.
J'aime assez les deux albums "More Light" et "Free So Free" mais pour chacun il m'a fallu un bon moment pour m'y faire. Je trouve que c'est surtout en live où J en fait vraiment des tonnes de trop, sur les albums ( à quelques exceptions près) ça passe.

Lou est un vrai génie, j'adore ce qu'il fait. Je me réecoute "Bubble & Scrape" en ce moment, c'est du bon délire.
Mighty Moon
Calimero jr. a écrit :
J en fait vraiment des tonnes de trop


CONFIRMATION:


« La deuxième fois que j’ai dormi avec J.Mascis, sa peau était bouillante, exactement comme quand je l’avais quitté, le thermostat réglé sur douze, la peau des bras et des cuisses en polaire, pas vraiment de l’arnaque ma fille. Il était revenu des Etats-Unis d’Amérique juste pour moi, enfin, pour faire un concert aussi, retransmis par la radio. C’était avant qu’on fasse vraiment l’amour pour la première fois. C’était avant qu’il me bave dans la nuque, qu’il fasse crisser ses poils sur mon pubis, m’enfonçant sans grande conviction mais en battant la mesure. Je retenais mon souffle, tentant de capturer ma rock-star. Son cœur était ailleurs, aux balances qu’il loupait peut-être, à sa femme sûrement. Et moi je le serrais, un peu comme on serre un désir cher au fond de sa paume, tandis que mon cœur se ratatinait. C’était l’après-midi. La fenêtre était ouverte et il a crié son bonheur à tous mes voisins, la bite à l’air virevoltant comme les palles d’un hélicoptère, ses cheveux gras plaqués sur ses joues. Je l’ai vu partir dans un grand solo d’air guitar, les yeux mi-clos et la moue rageuse, sa main bagouzée d’une tête de mort claquer mon cul tendu pour marquer les refrains. Je cherchais ma culotte du regard tandis que mon chat emportait vers le salon la capote débordante de bébés dinosaures. J.Mascis était content et le bonheur des rock-stars, c’est important. »


Raaaah...
Mighty Moon
Expérience perso...


Nan, je sais pas si c'est une groupie en puissance ou un simple délire de fan mais ça m'a l'air véridick (suis trop crédule?)...
bourmix
Youppiiiiiii

10 ans après je m'écoute tj Where you been avec autant de plaisir.
Même ma copine aime Dino !!

Et c'est tj joussif d'en reprendre à la gratte.

Pourvu qu'ils ns fassent une bonne grosse tournée cet été.

Super news
Guitare ADDICT !
  • #13
  • Publié par
    zaak
    le 16 Apr 05,, 18:12
bonne nouvelle
sinon je cherche des tabs dinosaur jr ou je pourrai en trouver?

En ce moment sur groupes / artistes pros...