des bonnes idees musicales, avec des mises en place soignees et un bon son de groupe (la gratte notamment super son rock !!) mais je trouve que tout ca est gaché par un chant affreux sans aucune melodie
C'est vrai que le chant n'est pas très mélodique
Ca vient sûrement des influences du chanteur qui lorgne plutôt du coté de Converge, Dillinger Escape Plan et des trucs barrés de Mike Patton.
C'est claire qu'il faut qu'on bosse ça.
Sur les enregistrements la plupart des chants ont été enregistrés dans l'urgence en une prise.
chant affreux et sans melodie??? je ne trouve pas que le chant est affreux moi il correspond au style de musique !
au fait c quoi sur la voix un effet ou un micro special sur la voix indus?
ça m'interresse car j'en ai besoin en live sur un de mes morceaux.merci pour la reponse et continuez comme ça c pas mal du tout je dirais .
Pour l'effet de voix le chanteur a bidouillé son chant sur cubase avec un effet, sinon en live il utilise un vieux téléphone à cadran qu'il a bidouillé pour faire une sortie jack, ça donne ce son lo-fi caractéristique.
Y a plein d'autre moyen très simple, notammment prendre un tout petit ampli guitare (un 10w transistor par ex) mettre un peu de satu et planter un micro devant le Haut Parleur
Je suis en train d'ecouter en ce moment et je trouve ça sincerement cool!!!
Bon courage!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...
hey ça déchire bien sa grand-mère tout ça ! Dommage que le son de batterie soit un peu sec. la voix ets impecc', même si ça mériterait de la pousser encore plus à la Patton !
J'aimerais bien voir ce que ça donnerait avec un 2ème gratteux ...