Donavon Frankenreiter!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
jsuis tomber dessus sur campus la!, je conaissais pas , jsuis sous le charme également , je vais commander le cd.

Je trouve que ca groove méchament bien avec simplicité.
joejimi
move by yourself move by your self tonight ... , c clair elle groove trop bien celle la
  • Publié par
    Shazou
    le
Je viens également de découvrir D.Frankenreiter et j'trouve son dernier album tout simplement génial!!
Décidément le label Brushfire Records ne retient que du bon !! (J.Johnson, M.Costa, G.Love)

Un album à écouter et re-écouter !!
If you ain't first, you're last !
Bolanboogie
Shazou a écrit :
Je viens également de découvrir D.Frankenreiter et j'trouve son dernier album tout simplement génial!!
Décidément le label Brushfire Records ne retient que du bon !! (J.Johnson, M.Costa, G.Love)

Un album à écouter et re-écouter !!

Il est chez Lost Highway maintenant (bien lui en a pris).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Ptit john
Je viens de découvrir juste hier, ça a l'air bien.

J'accroche bien avec la chanson qui se lance en premier sur la page d'accueil de son site officiel; vous pouvez me dire le titre de cette chanson ?
Ptit john
thanks. ya moyne d'avoir une tab de ce truc ?
Au fait si quelqu'un peut me conseiller des sites de tabs gp4 ce serait cool
  • Publié par
    Shazou
    le
Pourquoi Donavon a changé de label ? Il s'est embrouillé avec JJohnson ?
If you ain't first, you're last !
Bolanboogie
Shazou a écrit :
Pourquoi Donavon a changé de label ? Il s'est embrouillé avec JJohnson ?

Ben euh excuse moi mais entre le petit label de Jack Johnson qui produit 3-4 artistes plus ou moins talentueux (bon enfin pour ma part je trouve ça correct mais ça casse pas des briques c'est de la chanson de surfer quoi...) et Losthighway qui récolte les fines fleurs du folk rock américain (Ryan Adams, Jayhawks, Whiskeytown, Willie Nelson, Golden Smog, Johnny Cash, Hank Williams, Elvis Costello, Van Morisson, rien que ça...) auxquelles Donavon aspire à appartenir probablement vu l'orientation du disque beaucoup moins légère (bon c'est très léger mais comparé à Jack Johnson...).

C'est le plus grand label de folk rock Lost Highway, alors le choix est vite fait avec le petit label. Moi je vendrais ma mère et je quitterais n'importe quel label (même un gros truc) pour aller dans celui là, t'as 20-30 balais et les mecs te filent des véritables dieux de musiciens (Nashville...).
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
StevenGHT
3 pages et quelques utilisateurs seulement pour ce musicien de génie ?

J'en profite pour rappeler que son nouvel album "Pass It Around" ( 2008 ) vient de sortir il y'a peu de temps. Il s'inscrit pour moi dans la lignée d'un Move By Yourself plus posé, en s'éloignant du style très accoustique de Recycled Recipes.

Bref, à écouter d'urgence pour tout fan du Magnum de la guitare
dominocut
Oui j'ai écouté le dernier album, c'est vrai qu'il s'éloigne à la fois du côté folk surfeur à la Jack Johson du premier et du côté un poil funky de Move by yourself.

Il est nettement plus soul, et c'est vrai que sa voix s'y prête pas mal. Je n'arrive pas à savoir pour l'instant si j'apprécie cette évolution ou pas, mais ma copine adore (et je ne sais pas ce que ça signifie en terme de musicalité )
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...