Ben voila en regardant attentivement ce dvd j'ai bien crus entendre des coups de mediators immaginaires et un coup de vibratto (leger) qu'il ne donne pas ... les fans vont probablement m'écarteller mais je me demande si il ne joue pas une partie de ses trucs en playback.
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
tu peux rentrer dans ton abris anti-tomates pourries....ça va pleuvoir...bon,j'ai vu le dvd mais n'ai pas capter le truc dont tu parles....je suis assez fan du Suedois et ne peux imaginer un tel truc!!!Tous à vos DVD avant d'hurler!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)
vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
c'est peut etre certainement pas la vidéo de l'audio
Ils ont du filmer plusieurs fois la meme salle(concerts différents) et ont choisit le meilleur de l'audio et de la vidéo.ça se fait de temps en temps.
Ils ont du filmer plusieurs fois la meme salle(concerts différents) et ont choisit le meilleur de l'audio et de la vidéo.ça se fait de temps en temps.
Oui, il suffit de regarder le DVD de Van Halen (right here right now) ou Eddie change d'habit sur la même chanson
J'éspère pour toi que c'est ca sinon t'es fini loooooooooooool
Oui, il suffit de regarder le DVD de Van Halen (right here right now) ou Eddie change d'habit sur la même chanson
...ou le Live and Loud de Ozzy, au niveau du montage c'est un chef d'oeuvre du n'importe quoi.
C'est possible.
Je l'ai fais voir à un pôte qui ne connaissait pas Malmsteen et effectivement il m' a semblé lui voir faire des trucs que je n'ai pas entendu
Mais d'un aute côté ça envoie "enorme" et il bouge pas mal alors
Et un autre où l'on parle spécifiquement de ses overdubs qui lui permettent de jouer et de faire tourner sa gratte autour de son cou en même temps : https://www.guitariste.com/for(...).html
Je ferme celui-ci
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.