DOWN

roms59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    roms59
    le
J ai pas trouver de topic a leur sujet...et comme le nouvel album doit pas tarder....
Donc donner vos avis, partager vos infos, debater bref tout ce qu'on fait sur un forum !!!!
quand sa pique trop , retire ta main du cactus!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Mon avis c'est que le peut que j'ai écouter m'as donner envie de me ruer sur leurs albums... que j'ai été incapable de trouver chez mon disquaire.

Voila tu viens de réveiller mon besoin c'est malin.
flx669
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    flx669
    le
Ils devaient sortir un dvd live, non ?
Pour les avoir vu cet été au Sonisphère de Barcelone, ça mérite très clairement un live et bien évidemment un dvd !!! Les morceaux sont véritablement taillés pour la scène et l'attitude générale du groupe live est vraiment excellente. Le concert de l'année pour moi !!!
Gibson, Fender, Martin... c'est bien !
roms59
  • Publié par
    roms59
    le
J'ai pas du chercher comme il faut alors ou j'avais la flemme de chercher ...lol

effectivement ils ont sortie un dvd live l'ete dernier mais je sais pas s'il est sortie en france je le trouve nul part ....si quelqu"un a des infos ...
pour les cd je les ai trouver a "nigriv" (faut pas faire de pub...lol)

flx669=chanceux!!!

cherche groupe, bassiste , batteur ou chanteur hard rock \ metal niveau moyen sur marly le roi (78) (influence=BLS, Ozzy, Down ,stonesour...)
flx669
  • Publié par
    flx669
    le
Non, pas de dvd sorti, ailleurs autant qu'en France. Il y a le live au download qui est un tvrip, c'est tout.

Les cd sont dispo sur amazon.
La référence absolue étant NOLA, le 1er de 1995 !!! Au concert, ils ont du en faire 8 ou 9 titres, le bonheur total !!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
vus au hellfest l'année dernière...très bons !
Effectivement, excellente attitude des membres, Anselmo au mieux de sa forme, maintenant qu'il est clean.
Un show bien lourd, rock n'roll et carrée, ça fait du bien.
Je concert à démarré alors que sur l'autre grosse scène, à coté, wasp ne voulait pas finir son show..après avoir laissé passer 2, 3 mroceaux, ils ont laché la sauce. C'était assez fun à voir.
mescaline.
J'avais été voir un concert en 2007, c'était un show de très bonne qualité, les interpretations étaient nickelles.

J'ai vu aussi la retransmission live du Download cet été, ce qui m'avait frappé cette fois c'était la qualité de leur son live.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
flx669
  • Publié par
    flx669
    le
énoooooooooooooooooorme son sur scène !

Ils ont des murs d'orange derrière eux et on sait pourquoi !
roms59
  • Publié par
    roms59
    le
J'ai cru qu'il jouait sur du marshall

flx669
  • Publié par
    flx669
    le
Je les ai vu dans cette config là

AnGeL_Of_SiN
Ghilou a écrit :
Mon avis c'est que le peut que j'ai écouter m'as donner envie de me ruer sur leurs albums... que j'ai été incapable de trouver chez mon disquaire.

Voila tu viens de réveiller mon besoin c'est malin.

malgré mes gros a priori sur le groupe (derniers albums de Pantera ... voix de Phil Anselmo, je sais pas pourquoi en fait), je suis récemment devenu très fan du groupe. Je te conseille le premier album (Nola) pour commencer, tout simplement. C'est pour moi un achat indispensable dans une disco de metalleux, qu'on soit fan de Pantera ou pas d'ailleurs. Le deuxième est plus posé et un cran en dessous et le troisième presque aussi bon que le premier, à mon humble avis.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
roms59
  • Publié par
    roms59
    le
flx669 a écrit :
Je les ai vu dans cette config là

ouai OK c'est moi qui est des infos trop vieilles ...j'ai vu des videos de down au download 2006.....lol
dsl lol

roms59
  • Publié par
    roms59
    le
sinon connaissais vous d'autre groupe dans le meme style que down (j'ai entendu parler de corrosion of conformity, crowbar)
mais si vous avez d'autre groupe a me conseiller c'est bienvenue!!

Invité
Bah, Corrosion et Crowbar sont les groupes des autres membres de Down.
Donc effectivement on retrouve un peu le coté down mais ça s'en éloigne qd même pas mal...

En ce moment sur groupes / artistes pros...