Dream Theater - Live at Budokan

alaindj
  • alaindj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    alaindj
    le 16 Déc 2004, 13:26
Salut à tous,

Je viens de trouver ce DVD live de DT ce midi mêmeà la FNAC ....et l'ai pris naturellement (import zone 1).
Certains l'ont t'ils ? que vaut t'il ?

vu le programme...ca va déménager sec mais on va quand même attendre les fêtes pour écouter tout ça....
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 16 Déc 2004, 13:29

c'est pas fait pour les chiens^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
alaindj
  • alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le 16 Déc 2004, 13:41
ok ok ...c'est vrai j'ai pas fais de recherches. désolé.

ceci étant, je trouve navrant de lire toujours ces lignes :

t'as fais une recherche ?
ou mieux ..... tu

Etant plutôt un habitué des forums je trouve qu'il est plus convivial d'exposer rapidement son point de vue sur la question posée et de renvoyer celui qui la pose vers une recherche...

il est au moins aussi facile de demander à la personne de faire une recherche que de poser une question qui a déjà été abordée...tant qu'à faire fallait même s'abstenir de répondre !

enfin bref...restons zen
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
alaindj
  • alaindj
  • Publié par
    alaindj
    le 16 Déc 2004, 13:42
merci mastering...je trouve ton intervention beaucoup plus pro.

merci

@+

En ce moment sur groupes / artistes pros...