Après la lecture de ce post, je doit avouer que je suis très déçu de certaines réactions. Je l'ai trouvé vraiment génial le DVD, la dessus chuis de votre avis...c'est le meilleur.
Voilà les déceptions:
Ceux qui ne cessent de critiquer le chant de Labrie. Je suis d'accord avec le fait que dans SFAM il chantait faux...dans celui là aussi à quelques reprises mais il y a une nette amélioration. J'ai comparé les vidéos tokyo, 5 years, SFAM et Budokan et j'ai remarqué une sorte de courbe en V mais il faut dire qu'ils vieillissent! Pour le corps c pas toujours évident.... vous voyez même dans les bonus Portnoy a mal au coude droit! Donc le fait qu'il améliore son chant encore malgré l'âge qui les rattrappe, je tire mon chapeau!
Petrucci maintenant.....je m'excuse mais le solo de hollow years est fou! Ca donne un nouvel aspect à la chanson...moi en tout cas j'adore! Solitary shell maintenant (car je crois que se sont les bogues après la lecture) L'impro de petrucci n'est pas si pire que ca! Ca rentre bien et je trouve que c'est bien rendu. C pas incroyable je l'admet mais c pas pourri non plus comme certains le crient....
J,aimerais bien les voir face à lui sur un stage pour un ptit concours....je pense qu'on s'amuserait!
Ceci dit une dernière chose en finissant, le dernier album est selon moi un excellent album, avec un dimension plus grave que les autres, plus metal.... c un autre côté d'eux! Six degrees vraisembablement beaucoup plus orchestral et prog. Je pense que c'est une preuve qu'ils ne cesseront jamais de nous surprendre.... que les septique disent ce q'ils veulent... ceux qui dénigrent le jeu ou même certains aspects du jeu des autres ne font souvent pas mieux que celui qu'ils critiquent, je l'ai appris à mes dépends! Donc maintenant je les laisse parler et je dit mon opinion sans trouver les défauts mais bien les qualités! faut être positifs dans la vie!
aller sans rancunes les potes ma "montée de lait" est finie!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!