labriko a écrit :
A propos de Petrucci j'ai voulu dire qu'il était bon sur ce live, malgré quelques passages énevants, mais pas forcément meilleur que James dans sa catégorie. Et je trouve justement que Petrucci a fait des progrès a ce niveau. Moi je les ai vu 9 fois en live, j'ai jamais entendu Petrucci joué correctement le solo de Fatal Tragedy par exemple, et dès qu'il improvise je trouve ça pitoyable (mais ça n'engage que moi
). Mais c'est clair qu'aujourd'hui, et sur ce live, le groupe n'a jamais été aussi bon.
Citation:
Par contre si Labrie chante mieux sur ce Live, ça me fait plaisir, c'est surtout quand il pousse la voix que je trouve que ça part en couille, je l'ai vu 5 fois en Live et c'est toujours le même numéro
As tu vu le dernier concert du Zénith?? Parce que là il était très très en forme le James, et il parait que c'était comme ça pendant toute la tournée, et le Live At Budokan est en une preuve.
Et ence qui concerne le DVD, il y a un problème avec le 5.1, et la nouvelle version ne sera disponible que le 30 novembre normalement. Pour plus de renseignements
c'est ici.
Ouai je l'ai vu au zenith pour Train of Thought, c'est vrai qu'il assure plus qu'avant, mais bon sur certains vieux morceaux ou il y a des envolées lyriques (sur les albums IaW ou Sfam en studio), ça reste pas la référence en matière de fidelité vocale ...