Dream Theater : Live at The Budokan

Nestor666
deja un topic la dessus...

sinon le 5.1 qui marche pas vaut mieux attendre la "vraie" sortie le 30 novembre..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Belushan
il est toujours en vente aux states donc à mon avis les versions dispo maintenant là bas doivent avoir été corrigées...c'est un peu des lambins en europe

maintenant sur le site fnac il semble qu'il n'y est plus seulement la version allemande concernant le triple cd...je vais sur paris cet aprem je vais vérifier ça...de toute façon ya 50 centimes d'euro de différence ça change pas grand chose...donc je vais me précipiter pour acheter ça en attendant le 30 novembre
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Belushan
ça y est je me suis procuré le triple cd chez gibert à paris...pour info:

la version import dispo chez fnac est avec le logo orange...import allemand et coûte 28.05 euros...

chez gibert il s'agit d'un import us, avec la pochette telle qu'elle doit être...logo blanc en relief...et coûte 21.85 euros...

si après ça ils ne se foutent pas du monde la fnac
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Nestor666
g deja ecoute le live franchement hormi deux trois morco inutiles( dissapear,hollow years) il dechire sa race...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2004, 18:16
ah bon encore un album live??? ça va faire le 4è!
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 19 Oct 2004, 18:32
toinouf a écrit :
ah bon encore un album live??? ça va faire le 4è!

Tant mieux moi je dis . Je trouve qu'un groupe c'est différent en live et c'est toujours interessant . Malheureusement pour moi je vis à la Réunion plus communément appelé "trou du cul du monde" (désolé pour la vulgarité) et à part certains artistes, rares sont les groupes à se produire ici . Donc moi les seuls lives auquel je peux gouter c'est les DVD alors je dis continuez messieurs . Et j'encourage aussi les autres groupes
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Nestor666
sur chacun des lives ya des morceaux qui different ou qu'ils n'ont pas joues souvent par exemple c'est ca qu'es bien chez eux...

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 19 Oct 2004, 18:50
héhé ct pas une critique hein, mais ça va encore faire souffrir mon porte-monnaie, c'est pour ça!
Einziger
yop...

concernant le DVD, je trouve que la prestation est plus froide que pour le Scenes from NY... de plus je trouve que Labrie est pas vrmt meilleur qu'avant (on entendait des rumeurs comme quoi c'était mieux)
en fait je me suis arrêté pour le moment à endless sacrifice, parce que j'ai pas bcp de tps, mais pour l'instant bilan mitigé, surtout qu'on voit plus vrmt Jordan Rudess, et qu'on l'entend moins... par contre les plans sur portnoy et petrucci sont chouettes... même si les soli de Train of thought sont un peu gonflants à la fin.
mais bon j'adore DT, ça reste excellent
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Oct 2004, 14:46
ah bon merde, Labrie chante encore comme une casserole... c'est dommage, je croyais qu'ils'était acheté une voix depuis les derniers albums...
b@tteur de 3ème zone ...
labriko
Fre@k a écrit :
ah bon merde, Labrie chante encore comme une casserole... c'est dommage, je croyais qu'ils'était acheté une voix depuis les derniers albums...

8O comme une casserolle? Moi je trouve que c'est le live ou il chante le mieux, bien sur y a quelques imperfections de temps en temps, mais la prestation est tout à fait impressionante! Et evidemment Petrucci personne ne dit rien sur lui, même si c'est vrai qu'il arrive a jouer plus de la moitié de ses solos cette fois contrairement aux autres live, l'intro de Hollow Years est insupportable, pareil pour le solo de Solitary Shell, entre autres...
Enfin tout ça pour dire que LaBrie assure au moins autant dans sa catégorie que Petrucci.
Pringles
Le truc c'est que malheureusement la voix n'est pas considérée par tous comme un instrument.

Autant la plupart des gens considèrent normal qu'il y ait des pains dans un solo de guitare, autant il leur parait inconcevable que le chanteur ne réussisse pas en live à passer certaines difficultés.

Mais c'est vrai que personnellement j'ai tendance à trouver que Labrie peine un peu en live (ou en tout cas qu'il le dissimule mal).

Maintenant je n'ai plus qu'à prier pour que les deux témoins de mes "performances" vocales sur du DT ne se pointent pas sur ce topic
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Oct 2004, 15:35
bah j'ai pas vu le Live, c'était une question de ma part, mais si petrucci arrive pas à jouer en plus (si j'ai bien compris) c'est la fin du monde, je me demande si je vais me le prendre ce dvd.

Par contre si Labrie chante mieux sur ce Live, ça me fait plaisir, c'est surtout quand il pousse la voix que je trouve que ça part en couille, je l'ai vu 5 fois en Live et c'est toujours le même numéro
b@tteur de 3ème zone ...
Nestor666
petrucci arrive pas a jouer sur ce live ???
tout les solos qu'il sort sont nickel comme d'habitude...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...