Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Janv 2008, 13:09
BzzzBzzz a écrit :
hein???

Il veut savoir si Petrucci a déjà publié la liste de ses albums favoris d'une année (genre, ses coups de coeur 2007).
Je ne crois pas mais je ne sais pas tout sur Petrucci.
lemgement lemg
Saint petru
lemg a écrit :
BzzzBzzz a écrit :
hein???

Il veut savoir si Petrucci a déjà publié la liste de ses albums favoris d'une année (genre, ses coups de coeur 2007).
Je ne crois pas mais je ne sais pas tout sur Petrucci.

Voilà
Alors personne ?
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
.............................................................................................
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
d'ailleurs de manière générale, je sais pas trop ce qu'il aime Petrucci.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
petrusteen
He was a largely self-taught guitarist who developed his skills through attempts to match the skill of his idols, who included Steve Morse, Steve Howe, Steve Vai, Stevie Ray Vaughan, Al Di Meola, Alex Lifeson and Allan Holdsworth. He has jokingly referred to his guitar idols as "the Steves and the Als".
Anaon
  • Custom Total utilisateur
Le solo de "Trial of Tears" (et les arrangements) doit être un hommage à Allan Holdsworth, c'est obligé!! Ca sonne trop comme un morceau du premier UK!
Nestor666
comparer jp et holdsworth tu veux t'(attirer les foudres des anti dream theater ou quoi loool

(c'est vrai qu'on peut croire a du uk mais bon)....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Anaon
J'ai pas comparé, je dis pas que l'un est meilleur que l'autre (même si j'ai mon avis), je dis juste que ça ressemble trop à un titre précis de UK (faut que je retrouve le nom) pour ne pas être un hommage ou clin d'oeil. Surtout que DT est plutôt habitué à faire ce genre de trucs...
Nestor666
prend pas la mouche je disais ca pour deconner hein))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, c'est un solo volontairement à la Holdswoth, il ne s'en cache pas. Je l'ai lu dans diverses interviews du bonhomme.
D'ailleurs c'est sans doute le solo de lui que je préfère, n'étant pas fan fan du Petrucci soliste.
lemgement lemg
jerome snail
C'est clair que c'est un solo très intéressant, mais je préfère celui de Under a Glass Moon, dans un autre style
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MyUnGtheater
Moi je préfère le solo final de Myung de Trial of Tears .

Bon c'est pas pareil mais il s'appelle John c'est déjà ça ...
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
Anaon
lemg a écrit :
Oui, c'est un solo volontairement à la Holdswoth, il ne s'en cache pas. Je l'ai lu dans diverses interviews du bonhomme.
D'ailleurs c'est sans doute le solo de lui que je préfère, n'étant pas fan fan du Petrucci soliste.

Ah bah ça confirme alors

C'est un de mes préférés aussi, surtout live!
petrusteen
Le morceau de UK c'est In The Dead of Night et le solo est TRès Très proche de celui d'Holdsworth.

Morceau repris d'ailleurs par Pingwie dans son tribute Insiration (ou il a fait du Mamsteen sur le solo, what else ?)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'arrive peut a en retard mais vous avez vu ca
http://wouahoo.com/+Dream-Thea(...).html
sortie le 19 mars
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...