nanar75 a écrit :
Ëdj_ a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est sur que c'est pas son point fort mais dire qu'il est mauvais......ouch....t'y vas fort tout de meme....merde ecoutez Bombay Vindaloo, Hollow Years version budokan...
oui ben j'les connais par coeur ces 2 morceaux. c'est pas mal, surtout hollow years mais bon en général en impro il ressort toujours les mêmes plans relous et pas beaux... non c'est vraiment pas un improvisateur le père petrucci. j'suis fan de DT mais faut savoir rester objectif, si j'veux entendre des putains d'impro j'vais pas écouter du petrucci.
et le solos de john and theresa dans le live scenes from new york t'en pense quoi ?
moi perso j'adore et je trouve pas sa repetitif par rapport aux autres impros des autres live.
mais le 5 oct au zenith a paname il nous a fait un truc et a finit son impro sur un bout de solo de the wall (je sais plus quel morceaux) avec un mur sur l'ecran du fond de la salla sa aussi c'etait assez enorme.
Ouais c'était à moitié improvisé ça... ils ont joués mother des floyd et sugar mice de marillion. Et puis il a repris les solos presque note à note par rapport aux originaux
les trucs qu'il a rajouté c'était cool en effet.
Mais le 5 octobre il était en forme, un son de folie aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.