Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
comment vous faites ? pourquoi vous dérivez sur slipknot alors que c'est un topic super bien sur DT. bah alors ? les slipknot j'ai jamais pu, c'est vraiment les boys band du métal... et pourtant on m'avait passé iowa et l'autre le 65979497777 truc muche quelle cochonnerie !!!!

allez plus qu'une semaine avant de recevoir mon édition collector dernier DT, j'ai hate !!!!
Blackdragon
parce qu'il y a du bon dans tout(ou presque tout lol^^)

si tu t'es arreté a Iowa c'est normal, ils ont changé depuis...et sans dec en live ca envoie server, il reste encore quelques minutes de concert, jetes un oeil

moi j'sais pas encore si je regarde leur cocnert de demain...si je mate pas celui la le prochain sera en octobre...hummmm...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
c'est vrai que le HS etait osé
pour en revenir a DT des groupe de neo comme korn et slipkot les influencent beaucoup (voir tot et particulièrement honor thy father)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Honor thy father présente également une grosse influence Tool. Moins que The great debate certes, mais ça reste très audible.

J'ai regardé, en entier, le concert de Slipknot. Bel exploit étant donné que j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce groupe. Et s'il existe quelques morceaux d'eux que je trouve bons, je les préfère dans leurs versions studio.
Jim Root, ou comment flinguer Psychosocial.
lemgement lemg
jerome snail
Fitz 5 a écrit :
c'est vrai que le HS etait osé
pour en revenir a DT des groupe de neo comme korn et slipkot les influencent beaucoup (voir tot et particulièrement honor thy father)

Euh, des influences de Korn et de Slipknot je veux bien, mais dans Honor Thy Father je vois vraiment pas où...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Fitz 5
perso je l'ai ressentit tout au long du morceau y'a des passages "rappées" (a 2min) ,le premeier riff, ya pas de transition entre passage clair et disto (a la korn)
mais apres c'est difficile d'argumenter moi c'est quelque chose que j'ai ressentit dès la première écoute, après peut etre que je me trompe
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
jerome snail
Faudrait que je réécoute le morceau, en tout cas ça ne m'a pas frappé....
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

petrusteen
Honor My Father, l'influence c'est Mudvayne et pas SLipknot.

Sinon, il y a le concert de DT à Download (anciennement Donington) qui commence dans pas longtemps !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
petrusteen a écrit :

Sinon, il y a le concert de DT à Download (anciennement Donington) qui commence dans pas longtemps !

Précision : anciennement Monsters of rock. Donnington, c'est le nom du site, qui n'a pas changé.

(Parce qu'au nombre de fois où les chanteurs le répètent sur scène, soit ils sont tous sans exception très mal renseignés, soit j'ai raison. )

D'ailleurs, je viens de regarder Journey. Pas totalement HS non plus puisque DT a inclus un bout d'un de leurs morceaux dans son medley de reprises sur A change of seasons.
C'est surprenant de voir à quel point ce chanteur est un clone vocal de l'original. Limite déstabilisant.
lemgement lemg
Fitz 5
ya personne sur la main stage en ce moment ils passe un bout du concert de tout a l'heure je pense
Fitz 5
un petit retard (la c'est faith no more)
edit c'est bon
let's go
jerome snail
Y'a juste du retard, faut pas s'inquiéter

Et pis c'est cool, ils rediffusent Faith no More...

Ah ben ça y est ça commence

ESP Horizon (à vendre)

Fitz 5
j'espere que labrie sera gueri de sa canardite aigue pour dimanche prochain la c'est difficilement écoutable....

En ce moment sur groupes / artistes pros...